BELGA
Plein écran
© BELGA
Union USG
2
FIN
1
Zulte Waregem ZWA
  • 53' Le football Deniz Undav
  • 85' Le football Matthew Sorinola
  • Zinho Gano Le football 78'

L’Union s’impose de justesse et prend la tête du championnat

Felice Time au Parc Duden! En supériorité numérique pendant plus de 80 minutes, l’Union Saint-Gilloise a dû attendre la 85e minute pour faire la différence contre Zulte Waregem. Les Bruxellois en profitent pour s’installer, provisoirement, en tête de la Pro League. Le Club de Bruges, qui se déplace à Charleroi samedi soir, repassera devant en cas de victoire. 

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Un arrêt de grande classe: Anthony Moris, gardien de l’Union, évite un but d’anthologie de Cristiano Ronaldo

    Un arrêt de grande classe: Anthony Moris, gardien de l’Union, évite un but d’anthologie de Cristiano Ronaldo

    Dans le groupe A, le Portugal a surclassé le Luxembourg 5-0 à l’Estadio Algarve, emmené par l’intenable Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé, ce qui porte son record de buts marqués en sélection à 115 en 182 matchs. Mais le joueur de Manchester United a aussi été privé d’un quadruplé à cause d’un arrêt de grande classe d’Anthony Moris, le gardien de l’Union Saint-Gilloise.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.