Malade, l'actionnaire majoritaire du FC Malines Dieter Penninckx fait un pas de coté
Dieter Penninckx, actionnaire majoritaire du FC Malines, va se ménager temporairement pour raisons médicales. Le club de D1A l'a annoncé lundi.
"Le comité de direction dirigera les réunions du conseil d'administration. Nous désirons évidemment un rapide retour de Dieter et nous lui souhaitons un prompt rétablissement", pouvait-on lire dans le communiqué.
Le 'Kavé' a tenu à souligner que Penninckx, qui a démissionné dimanche de son poste de CEO du groupe d'habillement coté FNG, maison-mère de Brantano, restait bel et bien le président du conseil d'administration malinois.
"Cette décision concernant FNG n'a aucune incidence sur le club", a dit le directeur général Frank Lagast. "Dieter Penninckx restera le président de notre conseil d'administration et les affaires quotidiennes continueront à être gérées par le comité de direction, composé de Gert Van Dyck, Luc Leemans, Hans Van der biesen et moi-même."
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Julien De Sart: “Le Standard? De simples rumeurs”
Annoncé avec une certaine insistance dans son ancien club la semaine dernière, Julien De Sart regrette des rumeurs qui empêchent son entourage de travailler dans de bonnes conditions. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Carton plein pour l'Antwerp, Genk laisse filer le trône de leader
Six sur six. Déjà impressionnant sur la pelouse de l’Union mercredi dernier, l’Antwerp a enchaîné un deuxième succès de rang dans ces Champions Play-Offs. Mené, le Great Old a renversé la vapeur grâce à un penalty d’Alerweireld et un but plein d’opportunisme de Balikwisha. Les Anversois comptent désormais 42 points, un de plus que ses deux rivaux pour le titre. À noter: la fin de match (très) tendue et l’expulsion de Mike Trésor pour un coup volontaire. Un coup dur pour les limbourgeois en vue du sprint final. -
Le top/flop des Diables: Romelu Lukaku étincelant trentenaire, Romeo Lavia relégué
Romelu Lukaku a fêté ses 30 ans ce week-end et il a célébré l’événement en guidant l’Inter vers une précieuse victoire contre Sassuolo. Week-end beaucoup moins rose en revanche pour Romeo Lavia qui est mathématiquement relégué en Championship avec Southampton.
-
Premier renfort pour Anderlecht: Ilias Takidine arrive
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Lucien D’Onofrio évoque le “hold-up” de la Pro League et tacle Mehdi Bayat
Le directeur sportif de l’Antwerp déplore la décision du CA de la Pro League en avril dernier de mettre un terme à notre championnat (et qui demande encore à être validée par un vote en Assemblée générale). Il évoque un “hold-up” et s’en perd vertement à Mehdi Bayat, big boss de Charleroi et président de la Fédération. A lire dans La Capitale et La Dernière Heure/Les Sports.