Plein écran
© Photo News
2
FIN
0
  • Aster Vranckx 60' 64'

Malines dispose facilement de Saint-Trond grâce à un doublé d'Aster Vranckx

Le FC Malines a empoché trois points en disposant assez facilement de Saint-Trond samedi lors de la 7e journée de championnat. Les Malinois se sont imposés 2-0 grâce à un doublé d’Aster Vranckx et se sont hissés provisoirement à la 12e place avec 7 points. C’est la 6e rencontre de suite sans victoire pour les Canaris, qui glissent eux à la 16e place (5 pts).

  1. Leko impatient de défier le Tottenham de Mourinho: “Un petit rêve devient réalité”

    Leko impatient de défier le Tottenham de Mourinho: “Un petit rêve devient réalité”

    Dans une très bonne passe depuis quelques semaines, l'Antwerp s'apprête à accueillir Tottenham au Bosuil. Jeudi (18h55), les deux équipes s'affronteront lors de la 2e journée du groupe J de l'Europa League. "Nous allons faire de notre mieux pour obtenir le meilleur résultat possible, c'est à dire gagner", a déclaré mercredi l'entraîneur croate du Great Old Ivan Leko lors de la traditionnelle conférence de presse à la veille de match.
  2. Penaltys discutables, but annulé, égalisation tardive: match fou et partage entre le Standard et Bruges

    Penaltys discuta­bles, but annulé, égalisati­on tardive: match fou et partage entre le Standard et Bruges

    Le Standard a joué avec son bonheur jusque dans les derniers instants de la rencontre qui l’opposait au Club de Bruges, samedi soir, à Sclessin. Mais le jusqu’au boutisme liégeois a finalement été récompensé dans les arrêts de jeu, grâce à un penalty discutable. Rouches et Blauw en Zwart se quittent sur un partage. Et le grand vainqueur de la soirée est le Sporting de Charleroi, qui peut reprendre le large sur le Standard et Bruges en cas de victoire à Genk dimanche.
  3. Le Club de Bruges surpris à OHL, un nouveau leader dimanche?

    Le Club de Bruges surpris à OHL, un nouveau leader dimanche?

    OHL confirme sa réputation de poil à gratter des grands clubs belges. Après avoir battu La Gantoise et le Standard et accroché Genk et Anderlecht, les Louvanistes ajoutent le Club de Bruges à cette collection de prestigieux résultats. Fin de série pour le Club de Bruges qui, Ligue des Champions comprise, restait sur cinq succès consécutifs. Une belle occasion à saisir pour l’Antwerp ou le Beerschot, qui s’affrontent dimanche, et le Standard, qui pourraient passer devant Bruges en cas de victoire dimanche.
  1. Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal
    Play

    Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal

    13:42
  2. Polémique aux États-Unis: une responsable sanitaire annonce des morts déguisée en clown
    Play

    Polémique aux États-Unis: une responsa­ble sanitaire annonce des morts déguisée en clown

    12:06