Plein écran
© BELGA

Malines perd de nouvelles plumes dans la course au top 6

Troisième match sans victoire pour le Kavé. Au terme d’une rencontre, face à Courtrai, qui s’est jouée dans les derniers instants (1-1) et qui aura été marquée par les anciens Standardmen. Imoh Ezekiel avait ouvert le score et c’est Igor De Camargo qui a rétabli l’égalité. Un partage qui ne fait pas les affaires de Malines le Kavé restera septième à l’issue du week-end. 

Le FC Malines et le FC Courtrai se sont quittés sur un partage 1-1 dans le premier match de la 18e journée du championnat de Belgique de football disputé samedi.

Les spectateurs de l’AFAS Stadion ont dû attendre le dernier quart d’heure pour voir les filets trembler. Tout s’est joué en deux minutes. Monté à l’heure de jeu, Imoh Ezekiel a ouvert le score pour les visiteurs à la 76e minute.

La joie des Kerels était de courte durée, puisqu’Igor De Camargo ramenait l’égalité au marquoir à la 78e.

Malines, qui vient de signer un 1/9, pointe provisoirement au 7e rang avec 28 points.

Courtrai, qui a pris 2 points lors de ses cinq derniers matches, occupe une 12e place provisoire avec 16 points, dans l’attente des autres rencontres.

La 18e journée de Jupiler Pro League se poursuit samedi soir avec La Gantoise - Zulte Waregem, CS Bruges - Genk (20h00) et Saint-Trond - FC Bruges (20h30).

Dimanche, Mouscron recevra le Standard (14h30), Anderlecht accueillera Charleroi (18h00) et Eupen sera l’hôte d’Ostende (20h00) en clôture de cette 18e journée. 

Plus d’infos à suivre

Plein écran
Malgré un nouveau but d’Igor De Camargo, Malines concède le partage contre Courtrai. © BELGA