Plein écran
© Photo News

Malines se défait facilement d'Eupen et s'éloigne de la zone rouge

Le KV Malines l'a emporté avec la manière face à Eupen samedi lors de la 21e journée de Jupiler Pro League (3-0). Les Malinois restent sur un bilan de 15 points sur 18 et se donnent de l'air en bas de classement.

  1. Silvio Proto à cœur ouvert: “Le foot est quelque chose que j’ai subi, ce n'était plus un plaisir”

    Silvio Proto à cœur ouvert: “Le foot est quelque chose que j’ai subi, ce n'était plus un plaisir”

    “Physiquement, j’aurais pu continuer pendant trois ou quatre ans. Mais mentalement, j’étais prêt à découvrir d’autres choses. Pendant si longtemps, j’ai dû suivre ce que les gens me disaient, je voulais enfin être l’architecte de ma propre vie.” Deux semaines après avoir annoncé la fin de sa carrière, Silvio Proto a accordé une interview à Het Laatste Nieuws où il explique les raisons de sa décision. Sans langue de bois.
  1. Revivez la fin du mercato: Bakkali au Beerschot, Dimata à l’Espanyol

    Revivez la fin du mercato: Bakkali au Beerschot, Dimata à l’Espanyol

    Le mercato hivernal s’est ouvert le 1er janvier et se terminera ce lundi 1er février. L’occasion pour les clubs d’apporter des retouches à leurs effectifs, de dégraisser, de se renforcer à certaines positions, de dénicher la perle rare. À six mois de l’EURO, certains joueurs chercheront à obtenir du jeu de temps pour décrocher une sélection. Retrouvez sur cette page les infos transferts en direct: rumeurs, négociations, officialisations. Le site transfermarkt.fr propose également un aperçu de toutes les transactions (entrantes et sortantes) des clubs belges.
  2. Nouvelle déception pour Anderlecht, en panne de réussite contre Waasland-Beveren

    Nouvelle déception pour Anderlecht, en panne de réussite contre Waas­land-Beveren

    Il n’aura (encore!) manqué qu’une petite étincelle à Anderlecht. Les hommes de Vincent Kompany ont copieusement dominé les débats, vendredi soir, contre Waasland-Beveren, en ouverture de la 22e journée. Mais ils ont encore péché à la conclusion. Résultat: Anderlecht perd deux nouveaux points dans la course au top 4. Et ce sont quasiment tous les bénéfices de la belle et précieuse victoire de mardi contre Charleroi qui s’envolent.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    9:37
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    8:26