Marcel Javaux.
Plein écran
Marcel Javaux. © Capture d'écran RTBF

Marcel Javaux et son épouse vont quitter l’hôpital: “Merci à vous tous qui avez œuvré à notre survie”

L’ancien arbitre de football et consultant RTBF Marcel Javaux et son épouse vont bientôt rentrer chez eux après avoir passé plusieurs jours à l’hôpital, a-t-il annoncé sur sa page Facebook. Le couple avait contracté le coronavirus. 

Marcel Javaux avait été admis à l’hôpital de Libramont il y a un peu moins de deux semaines suite à une double pneumonie provoquée par le coronavirus. Il y a avait rejoint son épouse, qui se trouvait aux soins intensifs après avoir elle aussi contracté le Covid-19.

Le plus dur semble désormais derrière le couple puisque tous deux vont pouvoir rentrer chez eux ce mercredi, s’est réjoui Marcel Javaux sur Facebook. Son épouse et lui y resteront en quarantaine pour quinze à vingt jours.

L’ancien arbitre de Division 1 n’a pas manqué de remercier celles et ceux qui les ont soignés lui et son épouse, en ayant également une pensée pour les patients qui n’ont malheureusement pas eu leur chance...

  1. Luciano D’Onofrio déclare la guerre à Mehdi Bayat, l’Antwerp porte plainte

    Luciano D’Onofrio déclare la guerre à Mehdi Bayat, l’Antwerp porte plainte

    L'Antwerp a affirmé mercredi soir, par voie de communiqué, avoir déposé plainte auprès de l'Autorité belge de concurrence et de l'UEFA, pointant "l'existence de conflits d'intérêts structurels dans le football belge", faisant notamment état du rôle de Mehdi Bayat, président de l'Union belge et administrateur délégué du Sporting de Charleroi. Une double casquette qui ne plaît pas à Luciano D’Onofrio, directeur sportif de l’Antwerp. Ce dernier avait déjà allumé Bayat dans la presse belge récemment.
  2. La Ville de Bruxelles confirme la finale de la Coupe le 1er août

    La Ville de Bruxelles confirme la finale de la Coupe le 1er août

    La Ville de Bruxelles a donné son feu vert à l'organisation de la finale de la Coupe de Belgique entre le Club Bruges et l'Antwerp au stade Roi Baudouin de Bruxelles le samedi 1er août, à une heure encore à déterminer, a confirmé mercredi le cabinet de l'échevin des Sports Benoit Hellings (Ecolo-Groen). Le match se déroulera à huis clos. Les supporters seront invités à la suivre à la télévision, depuis chez eux.