Wasyl met fin à une carrière qui aura duré 20 ans et qui lui aura permis d’engranger quatre titres de champion de Belgique et un titre de champion d’Angleterre.
Plein écran
Wasyl met fin à une carrière qui aura duré 20 ans et qui lui aura permis d’engranger quatre titres de champion de Belgique et un titre de champion d’Angleterre. © Photonews

Marcin Wasilewski raccroche les crampons

À 40 ans et sans club depuis le mois d’août dernier, Marcin Wasilewski a estmé qu’il était temps pour lui de tourner la page. Le Polonais, qui a fait les beaux jours d’Anderlecht entre 2007 et 2013, a confirmé avoir décidé de mettre un terme à sa carrière.  

  1. Incroyable scénario à Sclessin: un but... de Bodart pour offrir le partage au Standard

    Incroyable scénario à Sclessin: un but... de Bodart pour offrir le partage au Standard

    Un partage qui aura la saveur d’une victoire pour le Standard. Passés à deux doigts de la correctionnelle contre l’AS Eupen, les Rouches ont pu compter sur... leur gardien pour arracher un point dans les toutes dernières secondes! Monté dans le rectangle adverse sur la dernière phase arrêtée de la rencontre, le gardien liégeois a rétabli l’égalité à la 96e minute. Ça ne cachera pas les nombreuses erreurs commises par les Rouches tout au long de la rencontre, mais ça permet au moins au Standard d’éviter une troisième défaite, cette saison, en championnat.
  2. Le premier Clasico du coach Vincent Kompany: “Un match qu’on doit gagner”

    Le premier Clasico du coach Vincent Kompany: “Un match qu’on doit gagner”

    Un peu plus de trois mois après avoir mis un terme à sa carrière de joueur pour se consacrer à son nouveau métier d’entraîneur, Vincent Kompany va vivre son tout premier Clasico en tant que coach. Inutile de lui rappeler à quel point c’est un match qui compte, Vince The Prince saura motiver ses troupes. Car, il en est conscient, et ses supporters le lui ont rappelé durant la semaine: “seule la victoire sera belle” contre le Standard.
  1. Un requin-baleine curieux approche des pêcheurs
    Play

    Un re­quin-baleine curieux approche des pêcheurs

    28 novembre
  2. Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection
    Play

    Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection

    28 novembre