Auteur d'un but providentiel à Waasland-Beveren, Massimo Bruno revient progressivement au niveau qui était le sien avant sa blessure.
Plein écran
Auteur d'un but providentiel à Waasland-Beveren, Massimo Bruno revient progressivement au niveau qui était le sien avant sa blessure. © Photo News

Massimo Bruno, une éclaircie dans la grisaille carolo

Si le Sporting de Charleroi vit des moments difficiles et semble contraint de revoir doucement ses ambitions à la baisse, le retour en forme de Massimo Bruno s’avance comme la bonne nouvelle du moment. Le splendide but inscrit par l’ancien Mauve à Waasland-Beveren a en tout cas permis aux Zèbres de limiter la casse, samedi soir. 

  1. Kompany attend une réaction de ses joueurs contre Courtrai: faites vos pronostics

    Kompany attend une réaction de ses joueurs contre Courtrai: faites vos pronostics

    Un duel important en vue du maintien opposera l'Excel Mouscron au Cercle de Bruges ce samedi pour le compte de la 27e journée du championnat de Belgique, qui s'est ouverte vendredi par le partage entre Malines et La Gantoise (1-1). Anderlecht recevra Courtrai dimanche (13h30) et le Standard s’exportera à Zulte (16h). Suivez ces deux duels en direct commenté sur 7sur7.be et ne manquez pas notre analyse. Faites également vos pronostics pour ces rencontres ci-dessous.
  2. La Pro League approuve un plan d'action pour améliorer la qualité des terrains

    La Pro League approuve un plan d'action pour améliorer la qualité des terrains

    La Pro League a approuvé la mise sur pied d'un plan d'action pour améliorer la qualité des terrains du championnat de Belgique en D1 et en D1B lors de son Conseil d'administration mardi. Un plan qui doit être élaboré et qui sera proposé lors de la prochaine assemblée générale. Pour ce qui est d'éventuelles sanctions financières suite aux rencontres remises ce week-end, la Pro League attend encore différents rapports détaillés.
  3. Après le périple à Kiev, le Club de Bruges retient son souffle

    Après le périple à Kiev, le Club de Bruges retient son souffle

    Face aux nombreux cas de Covid-19 dans son effectif (Vanaken, Lang, Denswil, Mitrovic, Rits), le Club retient son souffle après le déplacement à Kiev. Joueurs et staff seront à nouveau testés aujourd’hui. S’ils devaient y avoir deux cas supplémentaires, les Blauw en Zwart pourraient demander le report de leur match de championnat contre OHL prévu lundi. Si l’on devait en arriver là, ce sera un véritable casse-tête pour le calendrier.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    27 février