Photo News
Plein écran
© Photo News

Matej Mitrovic prolonge jusqu'en 2024 au Club de Bruges

Matej Mitrovic a prolongé jusqu'en 2024 son contrat au Club de Bruges, a annoncé le club vendredi. Le défenseur croate de 27 ans porte le maillot brugeois depuis 2018.

  1. Le record du coefficient UEFA pulvérisé: les clubs belges réalisent une saison européenne historique

    Le record du coeffi­cient UEFA pulvérisé: les clubs belges réalisent une saison européenne historique

    Trois clubs belges en lice, trois victoires et trois qualifications. Après La Gantoise mercredi, l’Union et Anderlecht se sont également qualifiés pour un quart de finale européen. La semaine européenne a été une réussite pour nos représentants. Grâce à ces résultats, la Belgique fait une excellente affaire au classement UEFA. Le record de points de 2016-2017 a déjà été battu.
  2. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  3. “Honteux”, “pur amateurisme” : certains fidèles supporters de l’Union ne pourront pas aller à Leverkusen, la direction s’excuse
    Europa League

    “Honteux”, “pur amateuris­me” : certains fidèles supporters de l’Union ne pourront pas aller à Leverkusen, la direction s’excuse

    Nouveau match européen et nouvelle colère au sein des supporters de l’Union Saint-Gilloise. La cause? Le choix de la direction de n’accorder aucune priorité aux abonnés et de ne pas limiter le nombre de tickets par acquéreur. Mardi, en l’espace d’une journée, tous les précieux sésames sont partis. Face à la grogne des supporters, le club bruxellois a été contraint de présenter ses excuses par voie de communiqué et a promis d’offrir un service plus efficace à l'avenir.