Dante Vanzeir
Plein écran
Dante Vanzeir © S.F

Mazzu, les Diables, son duo “atypique” avec Undav: les confidences de Dante Vanzeir

Interview exclusiveIl ne sait pas s’il doit se pincer pour y croire... Après dix journées de championnat, Dante Vanzeir pointe à la troisième place du classement de la Jupiler Pro League avec l’Union. Devant le Standard, balayé 4-0 au stade Joseph Marien. Devant Anderlecht, dominé 1-3 dans son Lotto Park. Et devant, au nombre de victoires, le Club Bruges, double champion en titre. Le promu semble donc bien parti pour renouer avec son glorieux passé. Et son attaquant de poche, 23 ans, déjà auteur de 7 buts, pour prouver qu’il peut bel et bien briller au plus haut niveau. Ce samedi, le Limbourgeois accueille Seraing, l’autre promu, treizième. Pour poursuivre la folle épopée ?

  1. Elsner prend ses premières décisions fortes: Bodart nommé capitaine, Carcela et Dussenne réintégrés

    Elsner prend ses premières décisions fortes: Bodart nommé capitaine, Carcela et Dussenne réintégrés

    Le championnat de D1A reprend ses droits après la trêve internationale. Tout juste intronisé après le départ de Mbaye Leye, Luka Elsner va devoir relancer les Rouches qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs, dont les trois derniers et ne sont plus que 12e (13 pts). Ce jeudi, lors de la conférence de presse avant le match face à OHL samedi, le Slovène a pris ses premières décisions fortes en nommant Arnaud Bodart capitaine et en réintégrant Mehdi Carcela et Noë Dussenne.
  2. Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”
    Pro League

    Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”

    Luka Elsner arrive au Standard alors que le club liégeois est englué à la 12e place de D1A après trois défaites de rang. L'entraîneur slovène, qui a quitté Courtrai pour prendre les commandes des Rouches, estime que cette "situation est temporaire". "J'ai senti la confiance et la compatibilité avec le club. Venir ici n'a pas été une décision compliquée, on peut changer les choses", a lancé le Slovène mardi lors de sa présentation à la presse.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.