Mbaye Leye
Plein écran
Mbaye Leye © BELGA

Mbaye Leye hausse le ton contre ses joueurs pour la première fois: “On peut parler de stupidité”

Après le 12 sur 12 des débuts de Mbaye Leye, le Standard est actuellement sur un bien moins glorieux 3 sur 15. La défaite à Zulte Waregem a montré que les Rouches avaient encore beaucoup à apprendre pour gagner en régularité. Pour la première fois, l’entraîneur liégeois, qui n’a pas apprécié les erreurs défensives de ses joueurs, a haussé le ton.

  1. Quels clubs pour quels enjeux? Tout ce qu’il faut savoir sur la dernière ligne droite de la phase classique

    Quels clubs pour quels enjeux? Tout ce qu’il faut savoir sur la dernière ligne droite de la phase classique

    Indécision jusqu'au bout. Pas de fans, pas d'ambiance, mais du suspense. C’est déjà ça. La phase classique de la Pro League doit encore livrer de nombreux verdicts à deux journées de la fin. Seul le Club de Bruges est assuré de son sort, participer aux play-offs 1. Tous les autres clubs peuvent encore rêver ou redouter. Anderlecht est maître de son destin pour le top 4, le Standard peut toujours espérer décrocher un ticket pour les PO2, la mission s'avère plus compliquée pour Charleroi. État des lieux
  2. Un match abouti, un Trebel des grands soirs et Anderlecht garde espoir

    Un match abouti, un Trebel des grands soirs et Anderlecht garde espoir

    Les Anderlechtois n’ont pas craqué sous la pression. Après la victoire d’Ostende samedi soir et une semaine après leur élimination en Coupe de Belgique, les Mauves devaient gagner contre Zulte Waregem pour rester dans le sillage du top 4. Mission accomplie pour Vincent Kompany et son équipe, qui auront douté pendant une vingtaine de minutes, avant de dérouler. À onze contre dix durant une grande partie de la rencontre, le Sporting a pu compter sur le chef d’orchestre Adrien Trebel pour revenir à hauteur de la quatrième place d’Ostende et maintenir ses chances de playoffs 1.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    9:05
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril