Mbo Mpenza
Plein écran
Mbo Mpenza © Excel Mouscron

Mbo Mpenza prend la tête de la direction sportive de l'Excel Mouscron

L'ancien Diable Rouge Mbo Mpenza a été intronisé dans ses nouvelles fonctions de "directeur du football" du club de football du Royal Excel Mouscron, lundi au stade du Canonnier. La première mission de Mbo Mpenza à Mouscron sera de nommer un successeur à Jorge Simao comme entraîneur de la formation reléguée en D1B au terme du dernier exercice.

  1. La Gantoise s’incline à Valerenga, mais valide son ticket pour le 3e tour préliminaire
    Conference League

    La Gantoise s’incline à Valerenga, mais valide son ticket pour le 3e tour préliminai­re

    La Gantoise s'est qualifiée, ce jeudi, pour le 3e tour préliminaire de la Conference League après sa double confrontation contre Valerenga (cumulé: 4-2). Forts d'une large avance acquise dans la manche aller (4-0), les Gantois ont néanmoins perdu le match retour, 2-0, dans la capitale norvégienne. Les buts de la rencontre ont été marqués par Okumu contre son camp (11e) et par Näsberg (81e).
  2. Bruges égalise à la... 103e minute contre Eupen, Jean-Luc Crucke s’en mêle
    Mise à jour

    Bruges égalise à la... 103e minute contre Eupen, Jean-Luc Crucke s’en mêle

    Bruges a partagé l’enjeu à domicile 2-2 contre Eupen ce dimanche après-midi dans le cadre de la première journée de Jupiler Pro League. Dominateurs grâce à un pénalty de Bas Dost à la 56e minute, les Brugeois ont été dépassés par les Pandas à la suite des buts de Edo Kayembé (60e) et Julien Ngoy (77e) avant d’arracher l’égalisation au bout de la 13e minute d’arrêt de jeu grâce à Charles De Ketelaere (103e).