Mehdi Bayat.
Plein écran
Mehdi Bayat. © BELGA

Mehdi Bayat reste calme après le jackpot Osimhen: “Nous n’allons pas agiter notre carte de crédit”

En fin de semaine dernière, le transfert de Victor Osimhen de Lille à Naples a été conclu pour un montant pouvant grimper jusqu’à 80 millions d’euros, bonus compris. Charleroi peut donc se frotter les mains puisqu’un pourcentage sur la plus-value avait été intégré lors du transfert du Nigérian du Sporting à Lille. Combien cela représente-t-il? Mehdi Bayat est prêt à s’expliquer, sans donner de montant exact.

  1. Jackpot pour Charleroi: Osimhen en route pour Naples, les Carolos devraient toucher plus de 10 millions d’euros

    Jackpot pour Charleroi: Osimhen en route pour Naples, les Carolos devraient toucher plus de 10 millions d’euros

    Le Sporting Charleroi se frotte les mains. Ce mardi, l’ancien attaquant Victor Osimhen, 21 ans, s’envole pour Naples avec son agent pour boucler un transfert évalué à environ 80 millions d’euros. Lors de son transfert la saison dernière de Charleroi à Lille, les Carolos avaient inclus un pourcentage sur la plus-value de 15 %. Charleroi devrait donc récupérer au moins 10 millions d’euros dans cette transaction.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.