En 2017, Stéphane Pauwels se "mouille" sur l'avenir de Kylian Mbappé sur le plateau de l'Equipe TV. Une prédiction qui se révélera erronée puisque l'attaquant français signera au PSG quelques mois plus tard.
Plein écran
En 2017, Stéphane Pauwels se "mouille" sur l'avenir de Kylian Mbappé sur le plateau de l'Equipe TV. Une prédiction qui se révélera erronée puisque l'attaquant français signera au PSG quelques mois plus tard. © DR.

“Mes deux mains, mes deux jambes”: moqué pour cette ancienne séquence, Stéphane Pauwels s’explique enfin

Invité de l’émission Les Visiteurs du Soir sur LN24 pour évoquer notamment la campagne des Diables Rouges à la Coupe du monde, Stéphane Pauwels est revenu sur sa fameuse prédiction erronée sur le transfert de Kylian Mbappé, une séquence datant de 2017 que l’on voit régulièrement circuler sur les réseaux sociaux et pour laquelle il est régulièrement moqué.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Pas de spectateur, mais du spectacle: Anderlecht offre des cadeaux à Zulte et se rapproche de la zone rouge

    Pas de spectateur, mais du spectacle: Anderlecht offre des cadeaux à Zulte et se rapproche de la zone rouge

    5. C’est le nombre de buts marqués dans un duel haletant et surprenant entre Anderlecht et Zulte. C’est aussi le nombre de points qui séparent désormais le Sporting de la zone rouge. Malmenés et menés d’entrée, les Bruxellois ont renversé la tendance en l’espace d’une minute grâce à un joli doublé du revenant Raman. On pensait les hommes de Riemer sur du velours, mais la mentalité et le pressing flandriens ont fait flancher les Mauves après le repos. À signaler les grosses erreurs de Debast et Murillo qui ont littéralement offert deux buts. Dans ces conditions-là, difficile de s’en sortir. Anderlecht est plus que jamais plongé dans la crise. Le temps commence à presser.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.