Champions de Belgique en 2016 et désormais coéquipiers chez les Diables Rouges, Hans Vanaken et Thomas Meunier seront adversaires, mercredi soir, en Ligue des Champions.
Plein écran
Champions de Belgique en 2016 et désormais coéquipiers chez les Diables Rouges, Hans Vanaken et Thomas Meunier seront adversaires, mercredi soir, en Ligue des Champions. © Photo News

Meunier-Vanaken, compliments croisés: “Si j’étais entraîneur, je le voudrais dans mon équipe”

Ligue des ChampionsLe hasard fait décidément bien les choses pour Thomas Meunier. L’an dernier déjà, le Gaumais était revenu à Bruges, avec le PSG, en Ligue des Champions. Il reviendra cette année encore, mais avec la vareuse du Borussia Dortmund sur le dos. L’occasion pour le Gaumais de retrouver, notamment, Hans Vanaken. Et il y a beaucoup de respect entre les deux Diables Rouges. 

  1. Clement prépare Bruges pour un duel avec la “meilleure équipe du groupe”

    Clement prépare Bruges pour un duel avec la “meilleure équipe du groupe”

    L'entraîneur du Club de Bruges, Philippe Clement, souhaite que son équipe ne se cache pas dans le match de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund au stade Jan Breydel, mercredi soir (21 heures). "Dortmund est clairement la meilleure équipe de notre groupe", a déclaré Clement lors de la conférence de presse de la veille du match. "Mais nous devons essayer d'avoir le ballon demain et de jouer au foot.”
  2. Le choc a tenu toutes ses promesses: le Real Madrid arrache une victoire primordiale face à l'Inter

    Le choc a tenu toutes ses promesses: le Real Madrid arrache une victoire primordia­le face à l'Inter

    Le choc de la 3e journée de la Ligue des champions a tenu toutes ses promesses. Dans une rencontre spectaculaire, c’est le Real Madrid d’Eden Hazard et Thibaut Courtois qui est sorti vainqueur. Grâce à ce succès, les hommes de Zidane se rassurent et pointent à la 3e place (4 pts) du groupe B, à la même hauteur que le Shakhtar Donetsk. Le club ukrainien s’est fait atomiser un peu plus tôt par les Allemands de Mönchengladbach (0-6).
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    3 décembre
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    3 décembre