21e et 22e buts de la saison pour Michael Frey, qui offre un précieux succès à l'Antwerp et repasse devant Undav au classement des buteurs.
Plein écran
21e et 22e buts de la saison pour Michael Frey, qui offre un précieux succès à l'Antwerp et repasse devant Undav au classement des buteurs. © Photo News
Anvers ANT
2
FIN
1
Beerschot BEE
  • 62' 83' Le football Michael Frey
  • Joren Dom Le football 42'

Michael Frey héros d’un derby renversant, l’Antwerp domine le Beerschot et repart du bon pied

La réussite était pour l’Antwerp dans le derby anversois, dimanche après-midi. Menés et malmenés par le Beerschot, les Anversois ont inversé la vapeur grâce à un doublé de Michael Frey et renouent avec la victoire après deux défaites consécutives (2-1). Le cauchemar continue en revanche pour le Beerschot. Toujours plus proche de la relégation directe, les Rats ont terminé la rencontre à dix, suite à l’exclusion de Thibault De Smet et ont pourtant crû prendre l’avantage à un quart d’heure du terme, mais leur but a logiquement été annulé par le VAR. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Genk renverse Charleroi et conserve l’espoir de jouer l’Europe
    europe playoffs

    Genk renverse Charleroi et conserve l’espoir de jouer l’Europe

    Mardi soir, Genk s’est imposé, 3-2, contre le Sporting de Charleroi lors de la 4e journée des Europe playoffs. Dans une partie animée, les Limbourgeois ont pu compter sur des buts en seconde période de Onuachu (55e), Nkuba contre son camp (59e) et Cuesta (65e) pour neutraliser la réalisation exceptionnelle de Ilaimaharitra (34e) et celle de Heymans (73e). Grâce à cette victoire, Genk peut toujours espérer accrocher la première place des “playoffs 2" nécessaire pour espérer jouer sur la scène européenne la saison prochaine.