Plein écran
© RV

Michaël Verschueren détient désormais 11% du Sporting d’Anderlecht

mise à jourMichaël Verschueren rachète les parts du Sporting d’Anderlecht d’Alexandre Van Damme et de Jo Van Biesbroeck. Il augmente ainsi sa participation dans le club à 11 pour-cent. Les actionnaires l’ont annoncé lundi dans un communiqué.

  1. Le match en retard entre le Beerschot et le Cercle se termine par un partage

    Le match en retard entre le Beerschot et le Cercle se termine par un partage

    Le match d’alignement de la 17e journée entre le Beerschot et le Cercle Bruges s’est terminé par un partage mercredi (1-1). Musashi Suzuki a ouvert la marque pour les Rats (22e, 1-0) et Anthony Musaba a arraché l’égalisation pour les Brugeois (89e, 1-1). Au classement, toutes les équipes comptent désormais vingt matches. Le Beerschot (30 points) se hisse en 7e position et le Cercle (19 points) est 16e.
  2. Anderlecht a oublié de marquer et s’est (encore) fait punir

    Anderlecht a oublié de marquer et s’est (encore) fait punir

    Même en 2021, Anderlecht encaisse dans le dernier quart d’heure. Aussi incroyable que vrai, le Sporting débute son année par une défaite au terme d’un match qu’il a largement dominé. Les Mauves avaient oublié leur réalisme à Neerpede, OHL a su exploiter leur unique erreur défensive pour faire, la différence sur penalty, à la 85e minute de jeu. Le Sporting loupe l’occasion de grimper sur le podium et cède sa quatrième place... à son adversaire du soir.
  3. Qui va succéder à Vanaken? Les 5 joueurs qui pourraient remporter le Soulier d'Or

    Qui va succéder à Vanaken? Les 5 joueurs qui pourraient remporter le Soulier d'Or

    C'est ce mercredi soir que sera décerné le 67e Soulier d'Or, trophée récompensant le meilleur joueur du championnat de Belgique. Covid oblige, le traditionnel Gala n’aura par contre pas lieu cette année, les trophées étant remis lors d’une cérémonie en comité restreint qui sera retransmise par VTM, sur HLN et 7sur7. Pour la première fois dans l’histoire, le classement du scrutin a été annoncé au fil des jours. On connaît donc les joueurs classés de la 41e à la 6e place. Mais qui sont les joueurs qui figureront dans le top 5?
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier