Photo News
Plein écran
© Photo News

Michel-Ange Balikwisha sort du silence: “Le Standard a essayé de me forcer la main”

Au coeur d’un imbroglio sportivo-juridique, Michel-Ange Balikwisha est sorti du silence. Vilipendé par les fans liégeois, accusé de ne penser qu’à l’argent, il répond aux attaques et défend son choix d’opter pour l’Antwerp au détriment du Club de Bruges, avec qui le Standard avait un accord.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Des points précieux perdus et un match brièvement interrompu: la (très) mauvaise soirée de Charleroi contre OHL

    Des points précieux perdus et un match brièvement interrompu: la (très) mauvaise soirée de Charleroi contre OHL

    Coup d’arrêt. Relancés dans la course au top 8 après une série de cinq matches sans défaite, les Zèbres sont tombés face à un concurrent direct, OHL. Al Tamari s’est chargé d’inscrire l’unique but de la rencontre peu après le quart d’heure. En seconde période, le match a été interrompu durant quinze minutes après qu’un briquet lancé depuis le kop carolo a heurté la tête de Valentin Cojocaru, le portier visiteur.
  3. Voici comment l'Union a quitté le vestiaire d'Anderlecht après sa qualification historique

    Voici comment l'Union a quitté le vestiaire d'Ander­lecht après sa qualifica­ti­on historique

    L’Union Saint-Gilloise vit un rêve éveillé. L’équipe bruxelloise a surclassé le club allemand de l’Union Berlin pour se qualifier pour son premier quart de finale européen. Les Unionistes se sont fait remarquer par un geste de grande classe après le match. L’équipe et le staff de Karel Geraerts ont totalement nettoyé le vestiaire du Lotto Park d’Anderlecht, avec un petit cadeau en guise de remerciement.