Photo News
Plein écran
© Photo News

Mignolet devrait déjà faire ses grands débuts ce soir en C1 avec Bruges

Le Club Bruges, vice-champion de Belgique, va lancer sa campagne européenne 2019-2020 mardi au Jan Breydel. Les Brugeois de Philippe Clement vont défier le Dynamo Kiev mardi soir sur le coup de 20h30 lors du troisième tour de qualification aller de la Ligue des champions. Nouveau venu chez les Gazelles, le gardien Simon Mignolet pourrait déjà faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs.

  1. Grâce à un Fabio Silva intenable, Anderlecht déroule facilement à Saint-Trond

    Grâce à un Fabio Silva intenable, Anderlecht déroule facilement à Saint-T­rond

    Sur le terrain semi-synthétique de Saint-Trond, Anderlecht a confirmé son excellent début de saison en s’imposant sans forcer (0-3, Refaelov, Fabio Silva, Raman). Emmenés par un Fabio Silva omniprésent en zone offensive, les Mauves ont été supérieurs dans tous les secteurs de jeu. Tant techniquement que collectivement, il n’y a pas eu photo entre les deux équipes. En attendant le déplacement de l’Antwerp à Eupen, le Sporting devient co-leader du championnat (9 points sur 12). Les motifs de satisfaction sont nombreux pour Felice Mazzu, qui peut désormais se concentrer sur la double confrontation cruciale en Conference League face aux Young Boys de Bern. Quant aux Canaris, qui restaient sur trois partages, leur série de 12 matchs sans défaite a pris fin.
  1. Toby Alderweireld forfait pour le déplacement à Lilleström

    Toby Alderwei­reld forfait pour le déplace­ment à Lilleström

    Manuel Benson (transfert) n'est pas le seul élément qui ne jouera pas jeudi avec l'Antwerp à Lilleström au match aller du 3e tour de qualification de la Conference League. Le capitaine Toby Alderweireld ne jouera pas en Norvège, a-t-on appris lors de la conférence de presse mercredi matin, après la dernière séance d'entraînement sur le sol belge. Alderweireld reste préventivement au repos en raison de "certaines douleurs".
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.