belga
Plein écran
© belga

Mikulic prolonge au Beerschot

  1. Oui, Anderlecht peut encore être champion: voici le scénario (très) peu probable

    Oui, Anderlecht peut encore être champion: voici le scénario (très) peu probable

    À mi-parcours des Champions play-offs, Bruges a récupéré le fauteuil de leader et les statistiques plaident en faveur du Club. Les probabilités calculées par le professeur Jean-Pierre Ottoy de l’Université de Gand et manager de Statter, montrent que les Blauw en Zwart ont 56,2% de chances d’être sacrés champions. L’Union peut encore raisonnablement ambitionner le titre avec 43,5 %. Anderlecht entretient un (mini) permis de rêver (0,3%).
  2. Une défaite anecdotique avant des vacances bien méritées: l’Union surprise par l’Antwerp dans un match sans enjeu

    Une défaite anecdoti­que avant des vacances bien méritées: l’Union surprise par l’Antwerp dans un match sans enjeu

    Déjà assurée d’être vice-championne, l’Union Saint-Gilloise a terminé sa saison historique par une défaite à domicile face à l’Antwerp (0-1). Dans un match sans enjeu, le Great Old a émergé en deuxième mi-temps, sur l’une de ses rares occasions, grâce à une subtile Madjer de Michael Frey. Pas de quoi gâcher la fête au Parc Duden: les supporters ont pu célébrer leurs héros et Felice Mazzu a procédé à une bonne revue d’effectif.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  4. Un but annulé qui vaut cher: Bruges se rapproche du titre, cruelle désillusion pour l’Union

    Un but annulé qui vaut cher: Bruges se rapproche du titre, cruelle désillusi­on pour l’Union

    Du suspense, des occasions et des retournements de situation: le choc entre Bruges et l’Union Saint-Gilloise aura tenu tous les amoureux du football belge en haleine. Avec un grand vainqueur, le Club de Bruges, qui se rapproche de son 18e titre de champion de Belgique. Mais aussi un grand perdant, l’Union qui voit ses illusions s’envoler après avoir pourtant crû à l’égalisation dans les derniers instants de la rencontre.