Pour se retrouver en playoffs 1 la saison prochaine, le Standard et Anderlecht devront terminer dans le top 4. C'est l'un des principaux enseignements de l'Assemblée Générale de la Pro League qui se tient ce mardi.
Plein écran
Pour se retrouver en playoffs 1 la saison prochaine, le Standard et Anderlecht devront terminer dans le top 4. C'est l'un des principaux enseignements de l'Assemblée Générale de la Pro League qui se tient ce mardi. © BELGA

Mini-playoffs, deux montants possibles, nouvelles plages horaires: la mouture 2020-2021 de la Pro League

Le Cercle de Bruges avait poussé pour que la Pro League passe à 18 clubs la saison prochaine, intégrant le Beerschot, OHL et Waasland-Beveren à la compétition, l’Assemblée Générale a, comme attendu, rejeté cette proposition. 

  1. Telenet offre 10 euros de réduction par mois en attendant un accord avec Eleven Sports

    Telenet offre 10 euros de réduction par mois en attendant un accord avec Eleven Sports

    Telenet n'a pas réussi à conclure un accord avec Eleven Sports pour diffuser la Jupiler Pro League la saison prochaine. C'est pourquoi l'opérateur accordera une réduction de 10 euros par mois sur tous les abonnements Play Sports actuels et nouveaux à partir du mardi 11 août prochain, tant qu'aucun accord n'aura été conclu avec le détenteur des droits. En attendant, les négociations sur les droits de diffusion de la Pro League avec Eleven Sports se poursuivront.