Photo News
Plein écran
© Photo News
Paide Linnameeskond PAI
0
FIN
2
Anderlecht AND
  • Lior Refaelov Le football 10'
  • Fábio Silva Le football 40'

Mission accomplie pour Anderlecht face au “Petit Poucet” estonien de Paide Linnameeskond

Un an après la débâcle contre Vitesse Arnhem, le Sporting n’a pas raté son retour sur la scène européenne. Face au Petit Poucet estonien de Paide Linnameeskond, vainqueur de la Coupe et actuel quatrième du championnat, les Mauves ont assuré l’essentiel en s’imposant facilement (0-2) grâce à des buts de Refaelov, puis Fabio Silva. Le match retour jeudi prochain s’annonce comme une simple formalité. Pour rappel, les hommes de Felice Mazzu affronteront, en cas de qualification, les Young Boys de Bern ou les Finlandais de Kups Kuopio lors des barrages.

  1. Mazzu prudent avant ses débuts européens avec Anderlecht: “On ne vient pas ici avec l'idée que ce sera facile”

    Mazzu prudent avant ses débuts européens avec Anderlecht: “On ne vient pas ici avec l'idée que ce sera facile”

    Le RSC Anderlecht va entamer jeudi, sur le coup de 18h45, sa campagne européenne. Les Bruxellois affronteront les Estoniens de Paide Linnameeskond au 3e tour aller de la Conference League. "Nous ne venons certainement pas avec l'idée que ce sera facile", a déclaré l'entraîneur anderlechtois Felice Mazzu mercredi en conférence de presse dans la A Le Coq Arena de Tallinn.
  2. L’esprit de Mazzu, les “couilles” de Vanzeir
    Edito

    L’esprit de Mazzu, les “couilles” de Vanzeir

    Lendemain de veille. Gueule de joie pour le football belge. Quelques heures plus tôt, l’Union a frappé fort. Très fort. Elle s’est offert un nom, le finaliste de la défunte Europa League, les Rangers. Un exploit? Peut-être pas finalement. Une performance peu commune? Sans aucun doute. À H+24, après une journée rythmée par les éloges et les superlatifs, loin de l’atmosphère surchauffée de Den Dreef, on s’est replongé dans le match. Télécommande en main, question en tête.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. En route vers l'exploit: l'Union prend une option pour les barrages après sa victoire séduisante face aux Rangers
    Ligue des Champions

    En route vers l'exploit: l'Union prend une option pour les barrages après sa victoire séduisante face aux Rangers

    L’Union poursuit son rêve. Les vice-champions de Belgique ont réussi leur retour en coupe d’Europe, 58 ans plus tard. Devant leurs 8.000 supporters déchaînés au stade Den Dreef à Louvain, les hommes de Karel Geraerts se sont imposés logiquement face aux Rangers, finalistes de la dernière Europe League, lors du match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.
  2. Le Club de Bruges prêt à casser sa tirelire pour Sander Berge: un transfert record en Jupiler Pro League?

    Le Club de Bruges prêt à casser sa tirelire pour Sander Berge: un transfert record en Jupiler Pro League?

    Le Club de Bruges est prêt à mettre le paquet pour transférer Sander Berge, l’ancien médian norvégien du Racing Genk, qui évolue aujourd’hui à Sheffield United, club de D2 anglaise. Les Blauw en Zwart voient en lui le chaînon manquant de leur l’entrejeu et ont déjà fait une offre de 15 millions (!) d’euros plus des bonus, une somme inédite aux normes belges. L’offre a été refusée mais les Brugeois devraient revenir à la charge avec une offre supérieure, selon Het Laatste Nieuws. Si les négociations devaient aboutir, il s’agirait d’un transfert record.