Et bien avant la fin du championnat, c'est 'l'Union qui sourit'. Direction la D1A pour les Jaune et Bleu
Plein écran
Et bien avant la fin du championnat, c'est 'l'Union qui sourit'. Direction la D1A pour les Jaune et Bleu © BELGA

Mission accomplie pour l’Union de Felice Mazzu: le titre et le retour en D1A

Mise à jourCette fois, ça y est! Après 48 ans d’attente, l’Union Saint-Gilloise regoûtera aux parfums de l’élite du football belge la saison prochaine. Tombeurs du RWDM dans le derby de la Zwanze, les protégés de Felice Mazzu ont validé leur titre de champions de D1B à cinq journées de la fin. Au-dessus du lot cette saison, les Unionistes retrouveront la D1A dès le mois de juillet. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »