Nuno Da Costa.
Plein écran
Nuno Da Costa. © BELGA

Mouscron au bord du gouffre? Le club promet de payer les salaires ce vendredi

Il y a de nouveau de l’agitation à Mouscron, qui n’a pas encore payé les salaires des joueurs pour le mois de mars. Alors qu’il se trouve dans une situation financière critique selon plusieurs médias, le Royal Excel Mouscron assure qu’il n’y a rien d’anormal et promet que les salaires seront payés ce vendredi.

  1. L’Excel Mouscron en danger? Gérard Lopez a “l'intention de remplir ses engagements”

    L’Excel Mouscron en danger? Gérard Lopez a “l'intenti­on de remplir ses engage­ments”

    Le Royal Excel Mouscron a réagi aux articles parus dans la presse ces derniers jours faisant état de la situation financière critique du club. Selon plusieurs médias, la formation hennuyère devrait même se mettre à la recherche d’un nouveau repreneur alors que la licence pour le football professionnel est en danger. “L’actionnaire principal du Royal Excel Mouscron tient à confirmer son intention de remplir ses engagements envers le club comme il l’a toujours fait jusqu’à présent”, a écrit le club de D1A dans un communiqué mardi soir.
  2. Choc Anderlecht-Bruges: la bête noire a changé de camp

    Choc Anderlecht-Bru­ges: la bête noire a changé de camp

    Quatrième du classement après sa victoire (référence) à l’Antwerp dimanche dernier, le Sporting d’Anderlecht pourrait s’assurer d’une participation aux playoffs 1 en cas de victoire contre le Club de Bruges ce dimanche (à suivre en direct commenté à partir de 18h15). Si les Anderlechtois l’emportent et qu’Ostende ne gagne pas contre le Beerschot (ce soir à 20h45), ce sera acquis. En attendant, tout reste possible.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    12 avril
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    12 avril