Photo News
Plein écran
© Photo News

Mouscron et Ostende n'obtiennent pas leur licence, Virton pourra évoluer en D1B

MISE À JOURÀ l’exception de Mouscron et Ostende, tous les clubs de 1A et 1B ont reçu mercredi leur licence pour le football professionnel en Belgique en vue de la prochaine saison. L’Union belge de football (URBSFA) a confirmé ces décisions. Parmi les clubs amateurs, Virton et Visé ont également réussi à obtenir une licence 1B.

  1. Un choc à la hauteur, mais pas de vainqueur entre Genk et Anderlecht

    Un choc à la hauteur, mais pas de vainqueur entre Genk et Anderlecht

    Du rythme, des espaces, des occasions, deux buts et un point chacun. Dans un duel très important dans la lutte pour la deuxième place, Genk et Anderlecht se sont neutralisés. Dans les deux dernières minutes de la partie, Mykhaylichenko a trouvé le poteau et Arteaga la barre transversale. Un parfait résumé des 90 minutes initiales: équilibre et indécision. Le grand vainqueur de la soirée, c’est le Club de Bruges qui pourra affronter l’Antwerp avec l’esprit un peu plus libéré, ce jeudi.
  2. L’Excel Mouscron en danger? Gérard Lopez a “l'intention de remplir ses engagements”

    L’Excel Mouscron en danger? Gérard Lopez a “l'intenti­on de remplir ses engage­ments”

    Le Royal Excel Mouscron a réagi aux articles parus dans la presse ces derniers jours faisant état de la situation financière critique du club. Selon plusieurs médias, la formation hennuyère devrait même se mettre à la recherche d’un nouveau repreneur alors que la licence pour le football professionnel est en danger. “L’actionnaire principal du Royal Excel Mouscron tient à confirmer son intention de remplir ses engagements envers le club comme il l’a toujours fait jusqu’à présent”, a écrit le club de D1A dans un communiqué mardi soir.
  1. La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle bande-annonce inédite
    Play

    La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle ban­de-annonce inédite

    12 mai
  2. Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau
    Play

    Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau

    12 mai