Photo News
Plein écran
© Photo News

Murray, Dimitrov et Sinner présents à Anvers: ce qu’il faut savoir sur l’European Open

 L’organisation de l’European Open, le tournoi ATP 250 d’Anvers, a dévoilé mardi le nom des principaux participants au tournoi qui se jouera du 17 au 24 octobre prochain à la Lotto Arena. Les organisateurs ont confirmé la présence d’Andy Murray, vainqueur en 2019, et sept joueurs du top 20.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Un arrêt de grande classe: Anthony Moris, gardien de l’Union, évite un but d’anthologie de Cristiano Ronaldo

    Un arrêt de grande classe: Anthony Moris, gardien de l’Union, évite un but d’anthologie de Cristiano Ronaldo

    Dans le groupe A, le Portugal a surclassé le Luxembourg 5-0 à l’Estadio Algarve, emmené par l’intenable Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé, ce qui porte son record de buts marqués en sélection à 115 en 182 matchs. Mais le joueur de Manchester United a aussi été privé d’un quadruplé à cause d’un arrêt de grande classe d’Anthony Moris, le gardien de l’Union Saint-Gilloise.