BELGA
Plein écran
© BELGA

“Ni*** aurait été plus approprié”: l'amusante réponse de Felice Mazzu à son ancien capitaine Teddy Teuma

J-8 avant le très attendu derby bruxellois entre l’Union et Anderlecht. Cette semaine, Teddy Teuma a lancé les hostilités dans les médias en confiant que les Saint-Gillois avaient hâte de “défoncer” Felice Mazzu, leur ancien entraîneur. Le nouveau T1 du Sporting a répondu personnellement à son ancien capitaine avec son sens singulier de la formule.

  1. Une courte victoire et une option sur la qualification: soirée parfaite pour Anderlecht à Berne
    Conference League

    Une courte victoire et une option sur la qualifica­ti­on: soirée parfaite pour Anderlecht à Berne

    Anderlecht fait un premier pas vers les poules de la Conference League. Au terme d’une manche aller parfaitement négociée, les Mauves se sont imposés par le plus petit écart sur la pelouse des Young Boys de Berne. Une victoire acquise grâce à un but de Hannes Delcroix qui permettra à Anderlecht d’aborder le match retour, jeudi prochain au Lotto Park, dans une position confortable.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  3. Nouvel exploit et carton plein: Bruges s’offre l’Atlético et poursuit son rêve européen

    Nouvel exploit et carton plein: Bruges s’offre l’Atlético et poursuit son rêve européen

    Ils le méritent, mais on va commencer à manquer de superlatifs pour qualifier les performances européennes des Brugeois. Trois semaines après sa démonstration à Porto, le Club s’est offert une victoire de prestige contre le grand Atlético. Comme lors de leur escapade portugaise, les hommes de Carl Hoefkens ont affiché une maîtrise et une sérénité impressionnantes. Une gestion de match parfaite, des jolis buts, une faculté à concéder peu d’occasions… Vendu comme ça, cela a l’air facile. Mais la réalité, c’est que les Blauw en Zwart sont en train de marquer l’histoire du football belge avec un 9/9 unique et historique en Ligue des Champions. Entre quantité et qualité, Bruges n’a pas choisi.