Benjamin Nicaise
Plein écran
Benjamin Nicaise © Capture d'écran RTBF

Nicaise fait le bilan: “Si on compare à la saison passée, on a fait mieux qu’Anderlecht”

Samedi, le Standard a pris trois points et un petit bol d'air après la défaite en Coupe de Belgique et le naufrage à Ostende. Les play-offs 2 ne font que commencer, mais l’heure est déjà (un peu) aux bilans. Sur le plateau de la Tribune, Benjamin Nicaise, directeur technique des Rouches, se réjouit de l’intégration des jeunes, revient sur le cas Montanier et évoque l’avenir. 

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Mbaye Leye recadre Mehdi Carcela: “Il est écarté, s’entraîne seul et ce sera encore le cas toute la semaine”

    Mbaye Leye recadre Mehdi Carcela: “Il est écarté, s’entraîne seul et ce sera encore le cas toute la semaine”

    Des choix forts qui ont payé. Le Standard a renoué avec la victoire samedi soir face à Gand (2-1) avec plusieurs surprises dans son onze de départ. Alors oui, Mehdi Carcela était suspendu. Mais même s’il avait été disponible, Mbaye Leye n’aurait pas fait appel à ses services. C’est ce que l’entraîneur, très remonté contre le comportement de certains de ses cadres, a indiqué à l’issue de la rencontre.
  2. Le Standard annonce bannir de son stade l'auteur du jet de pétard sur Romo

    Le Standard annonce bannir de son stade l'auteur du jet de pétard sur Romo

    Le Standard a annoncé qu'il allait bannir l'accès à son stade et "pour une période équivalente à la peine maximale en vigueur", l'auteur du jet de pétard sur le gardien d'OH Louvain, Rafael Romo à la fin de la rencontre de championnat samedi. Un pétard en provenance d'une tribune 'rouche' a explosé juste à côté de lui. Le Standard a affirmé que l'auteur a été identifié grâce aux caméras du stade et sera aussi "lourdement sanctionné par les autorités" estimant ce geste "totalement irresponsable".