Plein écran
© Twitter

Nicolas Penneteau prolonge au Sporting Charleroi

Le gardien Nicolas Penneteau a prolongé pour une saison, avec une année supplémentaire en option, le contrat qui le lie au Sporting Charleroi, a annoncé jeudi le club de Jupiler Pro League. Le précédent contrat était arrivé à échéance le 30 juin.

Penneteau, 38 ans, évolue à Charleroi depuis 2014. Il a défendu les buts des Zèbres à 176 reprises, toutes compétitions confondues, réussissant 55 'clean sheets'.

Penneteau a commencé sa carrière à Bastia, son club formateur, en 1998. En 2006, il a rejoint Valenciennes. 

  1. EN DIRECT: Anderlecht prend l’eau (4-2)

    EN DIRECT: Anderlecht prend l’eau (4-2)

    Gagner une première fois, c’est l’objectif d’Anderlecht qui a peiné à concrétiser lors de ses trois premières sorties. Avec deux points au classement, le Sporting occupe une triste treizième place. Auteurs d’un mercato enthousiasmant, les Mauves viennent d’acter l’arrivée du Diable rouge Nacer Chadli mais sont attendus au tournant sur le terrain. Dominateurs mais imprécis lors de leurs deux dernières sorties, ils devront se montrer plus efficaces pour battre Courtrai au stade des Éperons d’Or samedi (18h).
  2. Les Anderlechtoises affronteront un club kazakh en 16e de finale de la Ligue des champions

    Les Anderlech­toi­ses affron­teront un club kazakh en 16e de finale de la Ligue des champions

    Le Royal Sporting Club d'Anderlecht, présent pour la première fois en seizièmes de finale de la Ligue des championnes de football, défiera le club kazakh du WFC BIIK-Kazygurt. Tel a été le résultat du tirage au sort effectué vendredi à Nyon, en Suisse, au siège de l'UEFA. Le match aller se déroulera le 11 ou 12 septembre à Anderlecht, le retour deux semaines plus tard au Kazakhstan (25 ou 26 septembre).