Noa Lang.
Plein écran
Noa Lang. © BELGA

Noa Lang a visité un ancien camp de déportation après avoir entonné un chant antisémite lors de la fête du titre

Noa Lang a “purgé” sa peine en visitant l’ancien camp de déportation de la Caserne Dossin à Malines, musée et centre de documentation sur l’Holocauste et les droits de l’homme. L’attaquant néerlandais avait été puni par le Conseil de discipline de l’Union belge de football à la suite du chant à caractère antisémite entonné par le joueur du Club de Bruges lors de la célébration du 17e titre du club en mai dernier.

  1. Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne
    Europa League

    Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne

    Grâce à un but dans les arrêts de jeu de Paul Onuachu, Genk a arraché la victoire sur le terrain du Rapid Vienne pour son entrée en lice dans l’Europa League. Les Limbourgeois, qui ont affiché deux visages totalement différents durant la rencontre, réalisent une belle opération face à l’adversaire le plus abordable du groupe H. Dans l’autre match de la poule, West Ham s’est imposé au Dynamo Zagreb (2-0).
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  4. “Plutôt mourir qu’être un juif du Sporting”: Noa Lang crée le scandale

    “Plutôt mourir qu’être un juif du Sporting”: Noa Lang crée le scandale

    De retour à Bruges après leur partage spectaculaire à Anderlecht, les joueurs du Club de Bruges ont dignement célébré leur 17e titre de champion de Belgique. Accueillis par plusieurs centaines de fans en ébullition au centre d’entraînement, les hommes de Philippe Clement ont communié avec les fans, parfois au mépris des règles sanitaires. Et avec une grosse polémique à la clé suite à un chant controversé de Noa Lang...
  1. Vincent Kompany est-il intouchable? “Je ne fuis pas mes responsabilités”

    Vincent Kompany est-il intoucha­ble? “Je ne fuis pas mes responsabi­lités”

    Éliminé de la Conference League, puis battu dans la foulée à Genk avant la trêve internationale, Anderlecht accueille Malines dimanche sur le coup de 13h30. Pour Vincent Kompany, il s’agira de remobiliser ses troupes et remettre l’équipe sur de bons rails. Critiqué depuis plusieurs matchs, notamment en raison de certains choix tactiques, le coach anderlechtois ne se sent pas “intouchable”.
  2. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.