Pour Noah Ohio, le Standard est le meilleur club pour l'aider à poursuivre son ascension.
Plein écran
Pour Noah Ohio, le Standard est le meilleur club pour l'aider à poursuivre son ascension. © BELGA

Noah Ohio, la nouvelle pépite du Standard que Vincent Kompany aurait aimé attirer à Burnley

Pro LeagueIl a choisi la Belgique plutôt que l’Angleterre, le Standard plutôt que Burnley et il veut confirmer, à Sclessin, son statut de grand espoir du football néerlandais: Noha Ohio arrive en bord de Meuse avec une motivation et une détermination à toute épreuve. 

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Un partage aux allures de victoire: la saison du Standard est lancée

    Un partage aux allures de victoire: la saison du Standard est lancée

    Un scénario incroyable, dans un stade en ébullition, pour lancer la saison: le championnat 2021-2022 démarre fort! Mené et réduit à dix, le Standard semblait se diriger vers une défaite, avec les honneurs, contre la Gantoise, jusqu’à ce que Noe Dussenne ne surgisse pour faire exploser Sclessin à la 89e minute de jeu. Ronny Deila entame son défi liégeois par un très bon partage contre des Buffalos qui pourront nourrir des regrets.
  4. L’esprit de Mazzu, les “couilles” de Vanzeir
    Edito

    L’esprit de Mazzu, les “couilles” de Vanzeir

    Lendemain de veille. Gueule de joie pour le football belge. Quelques heures plus tôt, l’Union a frappé fort. Très fort. Elle s’est offert un nom, le finaliste de la défunte Europa League, les Rangers. Un exploit? Peut-être pas finalement. Une performance peu commune? Sans aucun doute. À H+24, après une journée rythmée par les éloges et les superlatifs, loin de l’atmosphère surchauffée de Den Dreef, on s’est replongé dans le match. Télécommande en main, question en tête.
  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Mission accomplie pour Anderlecht face au “Petit Poucet” estonien de Paide Linnameeskond

    Mission accomplie pour Anderlecht face au “Petit Poucet” estonien de Paide Linnamees­kond

    Un an après la débâcle contre Vitesse Arnhem, le Sporting n’a pas raté son retour sur la scène européenne. Face au Petit Poucet estonien de Paide Linnameeskond, vainqueur de la Coupe et actuel quatrième du championnat, les Mauves ont assuré l’essentiel en s’imposant facilement (0-2) grâce à des buts de Refaelov, puis Fabio Silva. Le match retour jeudi prochain s’annonce comme une simple formalité. Pour rappel, les hommes de Felice Mazzu affronteront, en cas de qualification, les Young Boys de Bern ou les Finlandais de Kups Kuopio lors des barrages.