Exclu contre le Beerschot, Noë Dussenne risque de manquer trois des cinq derniers matchs de la phase classique.
Plein écran
Exclu contre le Beerschot, Noë Dussenne risque de manquer trois des cinq derniers matchs de la phase classique. © BELGA

Noë Dussenne suspendu trois matchs? Le Standard refuse la proposition du Parquet

Le parquet de l'Union belge de football a proposé une suspension de quatre matches, dont un avec sursis, à l'encontre de Noë Dussenne, exclu mercredi lors du duel entre le Standard et le Beerschot en championnat. La proposition s'accompagne d'une amende de 3.5000 euros.

  1. Tissoudali offre la victoire à La Gantoise dans les derniers instants à Malines

    Tissoudali offre la victoire à La Gantoise dans les derniers instants à Malines

    Mardi soir, La Gantoise s'est imposé sur le terrain de Malines, 1-2, dans le cadre de la 4e journée des Europe playoffs. Après une rencontre disputée et un but décisif de Tissoudali au bout du suspense (90e+4), les Gantois prennent une avance de 7 points sur Genk, qui joue à 21h00 contre Charleroi, et se rapprochent de la victoire finale dans ces "playoffs 2". Déjà qualifiés pour l'Europa League à la suite de leur victoire en Coupe de Belgique, ils offriraient ainsi au 4e des Champions' playoffs un ticket direct pour le 2e tour qualificatif de la Conference League. Si le Sporting carolo bat Genk, ce sera chose faite.
  2. Bruges ou l’Union, qui sera champion? L'avis de la rédaction

    Bruges ou l’Union, qui sera champion? L'avis de la rédaction

    La révélation vs “le serial champion”. Ils ne sont plus que deux à pouvoir raisonnablement ambitionner le titre de champion de Belgique. La course est aussi serrée qu’inattendue. Personne, même les principaux intéressés, n’aurait imaginé l’Union lutter pour les lauriers à quatre journées de la fin du championnat. À l'aube d’une double confrontation déterminante contre Bruges, les Bruxellois ont leur destin entre leurs mains et trois points d'avance sur leur principal rival. Suffisant pour soulever le trophée le 22 mai prochain? L’avis de nos journalistes.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.