L'arrivée de Franky Vercauteren changera-t-elle la donne pour Didier Lamkel Zé à l'Antwerp?
Plein écran
L'arrivée de Franky Vercauteren changera-t-elle la donne pour Didier Lamkel Zé à l'Antwerp? © Gregory Van Gansen / Photo News

Nouveau coach, nouvelle chance? Didier Lamkel Zé présente ses excuses

Un peu plus de 24 heures après avoir provoqué la direction anversoise et quelques heures après la présentation du nouveau coach Franky Vercauteren, l’ailier camerounais a tenu à présenter ses excuses à l’Antwerp et à ses supporters. 

  1. Quels clubs pour quels enjeux? Tout ce qu’il faut savoir sur la dernière ligne droite de la phase classique

    Quels clubs pour quels enjeux? Tout ce qu’il faut savoir sur la dernière ligne droite de la phase classique

    Indécision jusqu'au bout. Pas de fans, pas d'ambiance, mais du suspense. C’est déjà ça. La phase classique de la Pro League doit encore livrer de nombreux verdicts à deux journées de la fin. Seul le Club de Bruges est assuré de son sort, participer aux play-offs 1. Tous les autres clubs peuvent encore rêver ou redouter. Anderlecht est maître de son destin pour le top 4, le Standard peut toujours espérer décrocher un ticket pour les PO2, la mission s'avère plus compliquée pour Charleroi. État des lieux
  2. Supporters en colère, envahissement de terrain, intervention de Mehdi Bayat: fin de saison sous tension à Charleroi
    MISE À JOUR

    Supporters en colère, envahisse­ment de terrain, interventi­on de Mehdi Bayat: fin de saison sous tension à Charleroi

    En ouverture de la dernière journée de Pro League et après un samedi après-midi (très) mouvementé, Charleroi s’est incliné face à Eupen (3-2). Le coup d'envoi du match avait été reporté d'une demi-heure, de 18h30 à 19h00, après une manifestation de colère des supporters du Sporting qui ont envahi la pelouse du Stade du Pays de Charleroi dans l'après-midi. Aux alentours de 17h20, l’administrateur délégué du club, Mehdi Bayat, s’est adressé aux fans depuis la tribune d’honneur, avant de les raccompagner hors de l’enceinte.
  1. Philippe Clement, le coach du Club Bruges: “Anderlecht a sa place en playoffs 1. Mais Ostende aussi”
    INTERVIEW

    Philippe Clement, le coach du Club Bruges: “Anderlecht a sa place en playoffs 1. Mais Ostende aussi”

    L’équipe en forme du moment contre la meilleure équipe de Belgique depuis deux ans. Anderlecht – Bruges, dimanche, sera bel et bien un ‘topper’ à deux journées de la fin de la phase classique, même si les enjeux seront très différents. Après avoir sonné les cloches de l’Antwerp, le lundi de Pâques, le Sporting peut faire un grand pas vers une qualification pour les playoffs 1. Après avoir décroché sa 23e victoire en 32 matches, le Club peut, lui, se rapprocher encore plus d’un 17e titre de champion. Et même peut-être éjecter au passage son éternel rival du Top 4. Philippe Clément, le coach des Brugeois, a donc tout à gagner. Mais sera-ce également le cas?
  2. Choc entre Anderlecht et Bruges, le Standard contre Eupen pour le top 8: faites vos pronostics

    Choc entre Anderlecht et Bruges, le Standard contre Eupen pour le top 8: faites vos pronostics

    Fort de sa convaincante victoire lundi à l’Antwerp (1-4), Anderlecht a repris place dans le top 4 qualificatif en vue des play-offs 1 de la Jupiler Pro League. Les joueurs de Vincent Kompany, qui ont retrouvé leur puissance offensive, doivent absolument confirmer ce dimanche (18h15) face aux leaders du Club de Bruges dans ce qui constitue le match le plus attendu de la 33e et avant-dernière journée de la phase classique du championnat.
  1. Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux
    Play

    Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux

    19 avril
  2. Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    19 avril