Quel avenir pour le KVO? / Photo prétexte
Plein écran
Quel avenir pour le KVO? / Photo prétexte © BELGA

Nouveau coup dur pour Ostende, la reprise du club “suspendue”

Ostende a annoncé jeudi que l'investisseur américain PMG avec lequel le club de Jupiler Pro League avait un accord de principe pour une reprise a suspendu "provisoirement" les négociations. 

  1. Plus d'entraînement collectif à Waasland-Beveren: “Les joueurs sont découragés”

    Plus d'entraîne­ment collectif à Waas­land-Beveren: “Les joueurs sont découragés”

    Le club de Waasland-Beveren n'effectuera aucun entraînement collectif ce mardi et mercredi, a annoncé mardi la formation qui est la lanterne rouge de la Jupiler Pro League."Les jours suivants étaient déjà des jours de congé de toute façon. On ne sait pas encore quand le groupe se réunira à nouveau. Le fait que le football ne soit qu'une question secondaire pour le moment est un euphémisme. La santé publique a la priorité", peut-on lire dans le communiqué.
  2. La Pro League attribue définitivement les droits télés 2020-2025 à Eleven Sports

    La Pro League attribue définitive­ment les droits télés 2020-2025 à Eleven Sports

    Les droits médias de la Pro League pour la période 2020-2025 ont été accordés à Eleven Sports de manière définitive, collective et exclusive. Une réunion (à distance) est déjà programmée cet après-midi entre le management de la Pro League et Eleven Sports afin de finaliser l’accord. Le Conseil d’Administration de la Pro League a officialisé ce 18 mars l’accord avec le R. Antwerp FC, dernier club à s'opposer à cet accord.