Edinson Jordanov sous les couleurs de Virton
Plein écran
Edinson Jordanov sous les couleurs de Virton © BELGA

Nouveau renfort défensif pour l’Union

L'Union Saint-Gilloise a annoncé mardi la venue d'Edisson Jordanov. Le latéral droit bulgaro-allemand de 27 ans évoluait la saison dernière à Virton et a paraphé un contrat d'un an, assorti d'une option pour une saison supplémentaire, avec le club bruxellois de 1B Pro League.

  1. Penaltys discutables, but annulé, égalisation tardive: match fou et partage entre le Standard et Bruges

    Penaltys discuta­bles, but annulé, égalisati­on tardive: match fou et partage entre le Standard et Bruges

    Le Standard a joué avec son bonheur jusque dans les derniers instants de la rencontre qui l’opposait au Club de Bruges, samedi soir, à Sclessin. Mais le jusqu’au boutisme liégeois a finalement été récompensé dans les arrêts de jeu, grâce à un penalty discutable. Rouches et Blauw en Zwart se quittent sur un partage. Et le grand vainqueur de la soirée est le Sporting de Charleroi, qui peut reprendre le large sur le Standard et Bruges en cas de victoire à Genk dimanche.
  2. Philippe Montanier: “La victoire de Bruges est peut-être un bon présage”

    Philippe Montanier: “La victoire de Bruges est peut-être un bon présage”

    Le Standard va entamer les choses sérieuses sur la scène européenne. Après trois tours qualificatifs, les Liégeois accueilleront les Glasgow Rangers jeudi sur le coup 18h55 à Sclessin lors de la première journée du groupe D de l'Europa League. "Nous avons un groupe relevé. Gagner contre les Rangers est donc un objectif", a déclaré le coach des 'Rouches' Philippe Montanier, malgré tout conscient que la tâche ne sera pas aisée.