Plein écran
© Photo News

Nouvelle absence pour le Club de Bruges: Noa Lang n’ira pas à Kiev

Europa LeagueLe Club de Bruges ne pourra également pas compter sur Noa Lang pour son déplacement au Dinamo Kiev jeudi en 16es de finale de l'Europa League. Les 'Blauw & Zwart' ont dévoilé mercredi leur sélection pour le déplacement en Ukraine.

  1. Après le périple à Kiev, le Club de Bruges retient son souffle

    Après le périple à Kiev, le Club de Bruges retient son souffle

    Face aux nombreux cas de Covid-19 dans son effectif (Vanaken, Lang, Denswil, Mitrovic, Rits), le Club retient son souffle après le déplacement à Kiev. Joueurs et staff seront à nouveau testés aujourd’hui. S’ils devaient y avoir deux cas supplémentaires, les Blauw en Zwart pourraient demander le report de leur match de championnat contre OHL prévu lundi. Si l’on devait en arriver là, ce sera un véritable casse-tête pour le calendrier.
  2. Un Sporting d’Anderlecht insipide et impuissant contre Courtrai

    Un Sporting d’Anderlecht insipide et impuissant contre Courtrai

    Vincent Kompany attendait une réaction après la décevante sortie de dimanche dernier, il n’a pas été servi. Au contraire. Trop timide et trop brouillon, le Sporting a subi la loi de Courtraisiens bien plus incisifs et réalistes, dimanche, sur la pelouse du Lotto Park. Une défaite qui tombe forcément mal: les Anderlechtois vont désormais regarder derrière eux. OHL, le Standard, le Beerschot et Zulte Waregem, qui jouent dimanche et lundi, pourraient en effet dribbler le Sporting au classement cas de victoire.
  3. La Pro League réagit aux rassemblements lors du Clasico: "Les mesures s'appliquent à tous"

    La Pro League réagit aux rassemble­ments lors du Clasico: "Les mesures s'appli­quent à tous"

    La Pro League, l'instance du football professionnel belge, a réagi lundi par communiqué après les rassemblements de supporters avant et après le Clasico entre le Standard et Anderlecht dimanche. "Les mesures sanitaires s'appliquent à tous, de la plage d'Ostende à la place Sint-Pieter de Gand, en passant par les portes du stade de Sclessin et les centres d'entraînement", a souligné la Pro League.
  1. Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes
    Play

    Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes

    2 mars
  2. Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy
    Play

    Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy

    2 mars