Le Racing Genk a sombré à Londres, mais conserve ses chances de qualification.
Plein écran
Le Racing Genk a sombré à Londres, mais conserve ses chances de qualification. © Photo News
West Ham United WHU
3
FIN
0
KRC Genk GNK
  • 45'+1' Le football Craig Dawson
  • 57' Le football Issa Diop
  • 59' Le football Jarrod Bowen

Nouvelle claque pour Genk en Europa League

Europa LeagueTrois semaines après un sévère 0-3 à domicile contre le Dinamo Zagreb, le Racing Genk a subi le même sort sur la pelouse de West Ham, ce jeudi. Les Limbourgeois ont tenu tête aux Hammers pendant près d’une mi-temps avant de couler sur la pelouse du Stade Olympique de Londres. Et pourtant, rien n’est perdu pour les lauréats de la dernière Coupe de Belgique: si West Ham s’envole en tête du groupe, Genk reste à la lutte avec le Rapid Vienne et le Dinamo pour la deuxième place.

  1. Orban plante quatre buts, la Gantoise écrase Zulte Waregem et reste dans le sillage de Bruges
    Pro League

    Orban plante quatre buts, la Gantoise écrase Zulte Waregem et reste dans le sillage de Bruges

    La Gantoise reste dans la course au top 4. Quatre jours avant de défier Basaksehir en huitième de finale retour de Conference League, les Buffalos n’ont fait qu’une bouchée de Zulte Waregem, grâce notamment à un quadruplé de Gift Orban en seconde période (2-6). Au classement, Gand prend ses distances avec le Standard et reste surtout à un petit point de la quatrième place du Club de Bruges.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. Pourquoi le partage du Lotto Park entre Anderlecht et l’Union sur la scène européenne pourrait désavantager les Mauves

    Pourquoi le partage du Lotto Park entre Anderlecht et l’Union sur la scène européenne pourrait désavanta­ger les Mauves

    Anderlecht et Union attendent avec impatience les tirages au sort des quarts de finale de l’Europa League et de la Conference League, qui se déroulent ce vendredi dès 13h. Mais le partage du Lotto Park entre les deux clubs en Europe pourrait avoir des conséquences malheureuses pour les Mauves. En effet, si l’USG bénéficie de l’avantage du terrain au retour, le Sporting devra automatiquement jouer à domicile à l’aller.