Nouvelle soirée difficile pour Laszlo Bölöni et le Great Old.
Plein écran
Nouvelle soirée difficile pour Laszlo Bölöni et le Great Old. © Photo News

Nouvelle désillusion pour l’Antwerp, le Standard reste seul en tête

Malgré la première montée au jeu de Kevin Mirallas, l’Antwerp a accusé le contre-coup de son élimination européenne, ce soir, sur la pelouse de Zulte Waregem (2-0, buts de Berahino et De Fauw), La Gantoise n’a, en revanche, pas tremblé pour se défaire du Cercle de Bruges, avec, notamment, un but de Laurent Depoitre (3-2). Bonne affaire pour les Buffalos et le Essevée qui remontent dans le top 6 avec 10 unités, l’Antwerp est désormais neuvième (9 points), tandis que le Cercle de Bruges reste coincé à la 14e place avec trois unités. Malgré sa défaite à Anderlecht, le Standard garde donc, seul, son fauteuil de leader. 

  1. Genk frustre le Club de Bruges, tout profit pour le Standard?

    Genk frustre le Club de Bruges, tout profit pour le Standard?

    On s’attendait à un match de haut vol entre les deux équipes belges qui participeront à la phase de poules de la prochaine Ligue des Champions, le spectateur neutre n’aura pas été déçu. Si Bruges avait dominé le premier acte et était rentré avec un avantage mérité aux vestiaires, les champions en titre ont répondu en seconde période via un coup-franc de Bryan Heynen, légèrement dévié. Pas de vainqueur entre le Club de Bruges et le Racing Genk (1-1), le Standard pourrait en profiter pour prendre le large en tête de classement en cas de victoire dans le Clasico, dont le coup d’envoi sera donné à 18h.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Un très petit Clasico, mais une victoire qui compte pour les Mauves

    Un très petit Clasico, mais une victoire qui compte pour les Mauves

    Un premier Clasico franchement décevant, mais enfin une raison de se réjouir pour Anderlecht. Au terme d’une rencontre laborieuse, les Mauves ont redonné le sourire à leurs supporters en dominant, à domicile, le rival historique, auteur d’une bien pâle prestation sur la pelouse du Lotto Park (1-0). Tout un symbole, c’est le revenant Alexis Saelemaekers qui a inscrit l’unique but de la rencontre, sur un service cinq étoiles du capitaine d’un soir, Nacer Chadli. Ca suffit amplement au bonheur du Sporting d’Anderlecht qui va, enfin, se donner un peu d’air dans le bas du classement. Mauvaise affaire en revanchee pour le Standard, qui aurait pu s’envoler en tête du championnat et qui pourrait, à l’inverse, voir l’Antwerp le rejoindre en tête, en cas de victoire des Anversois à Zulte.
  4. Pro League: quatre à la suite pour Malines, le Beerschot s’enfonce

    Pro League: quatre à la suite pour Malines, le Beerschot s’enfonce

    Le FC Malines a aligné un quatrième succès d'affilée en allant s'imposer 0-1 au Beerschot dimanche dans le cadre de la 11e journée du championnat de Belgique. Grâce au but de Kerim Mrabti (30e), les Malinois se retrouvent en 5e position avec 19 points, trois de moins que le duo de tête composé par l'Union Saint-Gilloise et le Club Bruges. Le Beerschot, qui n'a toujours pas marqué un but sur six rencontres au Kiel, reste scotché à la dernière place (2 points).
  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. “L’Italie a déjà retrogradé la Juve et la Lazio”: l’avocat de Dejan Veljkovic met la pression et réclame des relégations de clubs en D1A

    “L’Italie a déjà retrogradé la Juve et la Lazio”: l’avocat de Dejan Veljkovic met la pression et réclame des relégati­ons de clubs en D1A

    L’accord entre le parquet fédéral et l’agent de joueur Dejan Veljkovic, via la loi sur les repentis, soit la possibilité donnée de négocier sa peine avant procès, et même parfois en tout début d’enquête, a été finalisé lundi soir. Son avocat Kris Luyckx fait le point dans les colonnes de Het Laatste Nieuws et met la pression sur la Fédération: il s’attend à de lourdes sanctions contre les clubs.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.