photo_news
Plein écran
© photo_news

Nouvelles discussions, enfin un accord pour les droits télé?

Jupiler Pro LeagueLa Pro League tient une nouvelle assemblée générale vendredi pour examiner les nouvelles offres des candidats détenteurs des droits pour le football belge. Il y a deux semaines, les représentants des 24 clubs professionnel ont quitté la table des négociations sans accord, car les offres ne répondaient pas aux attentes financières.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Quatre joueurs de l'Union et seulement deux du Club de Bruges parmi les nommés au Footballeur Pro de l'année

    Quatre joueurs de l'Union et seulement deux du Club de Bruges parmi les nommés au Footbal­leur Pro de l'année

    Hans Vanaken, double vainqueur en 2018 et 2019, et Charles De Ketelaere sont les deux seuls représentants des champions de Belgique du Club de Bruges retenus pour le trophée du Footballeur Pro de l'année, dont la liste de onze éléments a été annoncée par la Pro League. Le lauréat 2021-2022 sera connu lundi soir à l'occasion du gala des "Pro League Awards" qui ponctue officiellement la saison belge. L'occasion de récompenser les meilleurs dans les différentes catégories. Joueurs, entraîneurs et dirigeants de chaque club ont pu exprimer leurs choix. Le plus beau but sera lui choisi par un vote sur internet.