Carlo Ancelotti n’est pas rassurant concernant l’état de santé d’Eden Hazard.
Plein écran
Carlo Ancelotti n’est pas rassurant concernant l’état de santé d’Eden Hazard. © AFP

Nouvelles inquiétudes pour Eden Hazard, touché au genou selon Carlo Ancelotti

LigaEden Hazard était resté sur le banc en Ligue des Champions, mercredi soir, et si Carlo Ancelotti s’était montré rassurant dans un premier temps, le coach italien a expliqué ce samedi que le Diable Rouge avait des soucis au niveau du genou. 

  1. Malgré deux penaltys, Anderlecht gaspille à Saint-Trond
    Pro League

    Malgré deux penaltys, Anderlecht gaspille à Saint-T­rond

    Incroyable scénario à Saint-Trond, où le Sporting d’Anderlecht et STVV ont partagé l’enjeu. Après avoir hérité de deux penaltys, les Mauves ont laissé filer la victoire dans les arrêts de jeu, suite à une frappe de Toni Leistner repoussée dans ses propres filets par Taylor Harwood-Bellis à la 95e minute de jeu. Un partage mérité pour les Canaris, mais qui laissera un goût amer aux Anderlechtois.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  1. “Tout est détruit”: Radja Nainggolan montre les ravages de la tempête sur le Bosuil

    “Tout est détruit”: Radja Nainggolan montre les ravages de la tempête sur le Bosuil

    Il y a eu beaucoup de vent en Belgique la nuit dernière. Anvers en a fait l’expérience: une rafale a notamment provoqué l’effondrement d’une partie du toit du Bosuil. Radja Nainggolan a réagi à sa manière à cet épisode. L’Antwerp se déplacera ce jeudi soir au Fenerbahçe en Europa League. En revanche, le Great Old est censé recevoir Bruges dimanche à 13h30. Le match pourra-t-il se jouer?
  2. Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City
    Ligue des Champions

    Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City

    Soirée contrastée pour les Belges du Real Madrid en Ligue des Champions, mercredi soir. Thibaut Courtois a brillé entre ses perches et largement contribué à la victoire arrachée par les Merengue à l’Inter Milan (0-1), Eden Hazard est, pour sa part, resté sur le banc. Autre Diable Rouge en vue, Kevin De Bruyne a fait son retour à la compétition et il a été décisif en provoquant un autobut lors du succès spectaculaire de City contre Leipzig (6-3).