Carlo Ancelotti n’est pas rassurant concernant l’état de santé d’Eden Hazard.
Plein écran
Carlo Ancelotti n’est pas rassurant concernant l’état de santé d’Eden Hazard. © AFP

Nouvelles inquiétudes pour Eden Hazard, touché au genou selon Carlo Ancelotti

LigaEden Hazard était resté sur le banc en Ligue des Champions, mercredi soir, et si Carlo Ancelotti s’était montré rassurant dans un premier temps, le coach italien a expliqué ce samedi que le Diable Rouge avait des soucis au niveau du genou. 

  1. Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City
    Ligue des Champions

    Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City

    Soirée contrastée pour les Belges du Real Madrid en Ligue des Champions, mercredi soir. Thibaut Courtois a brillé entre ses perches et largement contribué à la victoire arrachée par les Merengue à l’Inter Milan (0-1), Eden Hazard est, pour sa part, resté sur le banc. Autre Diable Rouge en vue, Kevin De Bruyne a fait son retour à la compétition et il a été décisif en provoquant un autobut lors du succès spectaculaire de City contre Leipzig (6-3).
  2. Mission accomplie pour le Standard à Dender, OHL met fin au rêve des Francs Borains

    Mission accomplie pour le Standard à Dender, OHL met fin au rêve des Francs Borains

    Une soirée sans éclat. Les seizièmes de finale de la Croky Cup ont débuté en mode mineur, ce mardi soir. Le Standard et OHL ont tenu leur rang en allant respectivement s’imposer sur les pelouses de Dender (0-1) et des Francs Borains (0-5). En quête de confiance et de quiétude ces dernières semaines, Charleroi ne trouvera pas ce qu’il recherche en Coupe. Les Zèbres se sont écroulés dans les prolongations à Seraing (4-1). La (demi) surprise du jour provient de Deinze qui a facilement écarté Eupen (3-0). Les autres matches sont programmés ces mercredi et jeudi. Pour enfin vibrer un peu?