Oularé aura joué 42 matches pour les Rouches, compilant 5 buts et 2 assists. Souvent blessé, il n’est jamais réellement parvenu à s’imposer dans le onze de base liégeois.
Plein écran
Oularé aura joué 42 matches pour les Rouches, compilant 5 buts et 2 assists. Souvent blessé, il n’est jamais réellement parvenu à s’imposer dans le onze de base liégeois. © BELGA

Obbi Oularé quitte le Standard pour Barnsley

Comme le veut la formule consacrée, c’était dans l’air depuis longtemps et c’est désormais officiel. Barnsley FC, club anglais de Championship (D2), a officialisé lundi soir la venue d’Obbi Oularé. L’attaquant belge de 25 ans a paraphé un contrat de trois ans avec ‘The Tykes’.

  1. “L’esprit de la Coupe”: les fans de l’Union font la fête avec... les joueurs de Lebbeke

    “L’esprit de la Coupe”: les fans de l’Union font la fête avec... les joueurs de Lebbeke

    Appelée, à l’instar de Seraing, à entrer en lice avant les autres pensionnaires de D1A, l’Union Saint-Gilloise s’est aisément qualifiée, mardi, pour les seizièmes de finale de la Coupe de Belgique. Malgré un onze remanié, les protégés de Felice Mazzu n’ont laissé aucune chance à Lebbeke, club de D3 amateurs (7-0). Après le match, les fans bruxellois ont célébré la victoire avec... les joueurs adverses. Un bel hommage.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  3. Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Le Club de Bruges tient déjà son match référence en Ligue des Champions. Contre Messi, Neymar, Mbappé et les autres stars du PSG, les Blauw en Zwart ont livré une prestation remarquable. Rapidement menés, les protégés de Philippe Clement n’ont pourtant pas paniqué. Ils sont revenus au score et ils ont même dominé une partie de la rencontre pour obtenir, au bout des 90 minutes, un partage complètement mérité. Cette campagne européenne démarre à merveille pour le Club qui affrontera le RB Leipzig, en Allemagne, dans deux semaines.