photo_news
Plein écran
© photo_news

Odjidja: "Je veux m'excuser"

  1. Toby Alderweireld forfait pour le déplacement à Lilleström

    Toby Alderwei­reld forfait pour le déplace­ment à Lilleström

    Manuel Benson (transfert) n'est pas le seul élément qui ne jouera pas jeudi avec l'Antwerp à Lilleström au match aller du 3e tour de qualification de la Conference League. Le capitaine Toby Alderweireld ne jouera pas en Norvège, a-t-on appris lors de la conférence de presse mercredi matin, après la dernière séance d'entraînement sur le sol belge. Alderweireld reste préventivement au repos en raison de "certaines douleurs".
  2. Genk trop fort pour le Standard, première défaite de l’ère Ronny Deila

    Genk trop fort pour le Standard, première défaite de l’ère Ronny Deila

    Mené 2-0 après moins d’un quart d’heure et impuissant dans les deux rectangles, le Standard s’est logiquement incliné à Genk (3-1). Volontaires, mais tout simplement moins forts, les Liégeois concèdent leur première défaite de la saison. La première en compétition pour le nouveau coach Ronny Deila. On le savait déjà, mais les Rouches doivent (vraiment) se renforcer d’ici la fin du mercato.
  3. La démonstration puis le néant: un Anderlecht à deux visages s’impose contre Seraing

    La démonstra­ti­on puis le néant: un Anderlecht à deux visages s’impose contre Seraing

    Cela aurait pu être un festival. Mais non. Après avoir survolé la première demi-heure et planté trois buts, Anderlecht a ralenti et évité à Seraing une gifle qui aurait pu prendre l’allure d’un score de tennis. À souligner aussi le mérite des Sérésiens qui sont revenus avec d’autres intentions en seconde période et qui n’ont pas laissé filer un match qui aurait pu tourner à la catastrophe. Résumé? Une mi-temps chacun et une victoire logique pour le Sporting.