Officiel: Albert Sambi Lokonga quitte Anderlecht pour Arsenal

Cette fois, c’est dans la boîte: Albert Sambi Lokonga s’est engagé avec Arsenal. Annoncé un peu trop tôt par le Sporting d’Anderlecht, qui avait retiré son Tweet, le transfert a été confirmé par le club londonien. Le petit frère de Paul-José Mpoku quitte donc Anderlecht après y avoir vécu les premiers grands moments de sa carrière professionnelle. 

  1. Zinho Vanheusden quitte le Standard pour l’Inter, avant d’être prêté au Genoa?
    Officiel

    Zinho Vanheusden quitte le Standard pour l’Inter, avant d’être prêté au Genoa?

    Zinho Vanheusden retourne en Italie. Le Standard et l'Inter Milan ont annoncé le transfert du capitaine des Rouches mardi. Acheté par l'Inter Milan, où il a déjà évolué, le défenseur du Standard, 21 ans, pourrait être prêté ensuite. La Genoa en Série A italienne est citée avec insistance par plusieurs médias. Zinho Vanheusden a dû se remettre cette saison d'une blessure aux ligaments croisés du genou.
  2. Écarté du noyau A, Trebel ne part pas en stage avec Anderlecht
    Mise à jour

    Écarté du noyau A, Trebel ne part pas en stage avec Anderlecht

    Adrien Trebel ne fera pas partie du noyau A d’Anderlecht cette saison et peut se chercher un nouvel employeur. Le médian français fait partie de la liste des joueurs qui ne seront pas repris dans le noyau A du Sporting, liste dans laquelle se trouvent également Luka Adzic, Zakaria Bakkali, Ognjen Vranjes, Bubacarr Sanneh, Kenny Saief et Aristote Nkaka. Tous ces joueurs ne figurent pas dans la sélection du stage du RSCA aux Pays-Bas. “Une solution sportive est étudiée avec l’entourage de chaque joueur”, précise Anderlecht sur son site internet.