Felice Mazzu.
Plein écran
Felice Mazzu. © RSCA

Officiel: Felice Mazzu est le nouvel entraîneur d’Anderlecht

MISE À JOURFin d’un suspense qui n’en était plus un. Felice Mazzu est le successeur de Vincent Kompany sur le banc du RSC Anderlecht, a communiqué le RSCA, sur son site internet mardi après-midi. Le désormais ex-coach de l’Union quitte le parc Duden au terme d’une saison exceptionnelle où il a raflé de nombreux prix individuels et offert un ticket européen et un titre de vice-champion aux promus. Il a signé un contrat à durée indéterminée. Il débutera la nouvelle saison avec son nouveau club le 20 juin à Neerpede.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Un festival offensif pour laver l'affront: les Diables retrouvent le sourire face à la Pologne
    Ligue des Nations

    Un festival offensif pour laver l'affront: les Diables retrouvent le sourire face à la Pologne

    Le jour et la nuit. Après la claque subie contre les Pays-Bas, les Diables Rouges ont réagi de la meilleure des manières. Affichant un visage bien plus conquérant devant leurs supporters, les hommes de Roberto Martinez ont étrillé la Pologne (6-1), qui avait pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Lewandowski. Cerise sur le gâteau: les entrants ont parfaitement contribué au spectacle. Trossard y est effectivement allé de son (joli) doublé, tandis qu’Openda a fêté sa première sélection par un but.