Twitter
Plein écran
© Twitter

OHL engage un défenseur international hongrois Barnabas Bese

Oud Heverlee Louvain continue de renforcer son effectif. Les promus en Jupiler Pro League ont annoncé mercredi l'arrivée de Barnabás Bese. L'international aux 20 sélections avec la Hongrie évoluait ces quatre dernières saisons au Havre en Ligue 2 française. Il a signé un contrat de deux saisons à Louvain.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  1. En route vers l'exploit: l'Union prend une option pour les barrages après sa victoire séduisante face aux Rangers
    Ligue des Champions

    En route vers l'exploit: l'Union prend une option pour les barrages après sa victoire séduisante face aux Rangers

    L’Union poursuit son rêve. Les vice-champions de Belgique ont réussi leur retour en coupe d’Europe, 58 ans plus tard. Devant leurs 8.000 supporters déchaînés au stade Den Dreef à Louvain, les hommes de Karel Geraerts se sont imposés logiquement face aux Rangers, finalistes de la dernière Europe League, lors du match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.
  2. “Énorme exploit”, “conte de fée”: la presse belge et internationale salue le retour “par la grande porte" de l’Union en Europe

    “Énorme exploit”, “conte de fée”: la presse belge et internatio­na­le salue le retour “par la grande porte" de l’Union en Europe

    Au (grand) rendez-vous. Après 58 ans d’attente, l’Union a retrouvé l’Europe et frappé un gros coup d’entrée. Il y a 18 mois, à peine, les Bruxellois évoluaient encore en D1B. Mardi, au stade Den Dreef de Louvain, leur terre d’accueil continentale, ils se sont offert le défunt finaliste de l’Europa League. Une performance saluée à l’unanimité par la presse belge. Au nord, au sud. Un “exploit” placardé en Une de plusieurs quotidiens. Outre-Manche aussi, l’Union a impressionné. Même si la presse britannique s'attarde principalement sur la “minable" performance des Rangers. Revue de presse.