photo_news
Plein écran
© photo_news

"Ok, Anderlecht ne perdra pas”: nouvelles révélations dans le Footgate

Le documentaire de la RTBF “Le milieu du terrain” n’a pas encore été diffusé, mais fait déjà beaucoup parler. À la veille de la programmation du reportage consacré au Footgate, de nouveaux éléments ont été divulgés. Selon nos confrères, Herman Van Holsbeeck aurait demandé à l’agent Dejan Veljkovic de nouer contact avec l’arbitre Sébastien Delferière afin qu’Anderlecht soit “protégé à Bruges” dans un match décisif pour le titre lors de la saison 2016-2017.

  1. Un reportage de la RTBF fait des révélations sur les magouilles dans le football belge

    Un reportage de la RTBF fait des révélati­ons sur les magouilles dans le football belge

    “Omerta, argent, corruption, mensonges: le monde du football ressemble beaucoup à celui de la mafia”. C’est la conclusion à laquelle le journaliste de la RTBF Thierry Luthers est arrivé après une enquête de deux ans sur les coulisses du football belge. Demain soir, son documentaire “Milieu du terrain” sera diffusé sur la Une. “Une grande partie concerne les frères Bayat. Mehdi n’a pas simplement démissionné de son poste de président de la fédération pour des raisons familiales...”
  2. La Pro League réagit à la polémique ‘One Love’: les capitaines de D1B appelés à porter un brassard arc-en-ciel ce week-end

    La Pro League réagit à la polémique ‘One Love’: les capitaines de D1B appelés à porter un brassard arc-en-ciel ce week-end

    La Pro League a lancé lundi un appel vers les équipes de Challenger Pro League pour qu'elles portent un brassard arc-en-ciel ce week-end, lors de la 15e journée de championnat. L'organisation qui régit le football professionnel en Belgique souhaite ainsi répondre aux menaces de sanction formulées par la FIFA à l'égard de ceux qui prévoyaient de porter un brassard One Love à la Coupe du monde au Qatar.