Photo News
Plein écran
© Photo News

Olivier Deschacht raccroche les crampons: “L’envie n’est plus là”

MISE À JOURL’ex-défenseur emblématique d’Anderlecht (40 ans), qui évolue aujourd'hui sous les couleurs de Zulte, a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière. “C’est le moment pour moi d’arrêter”, a confié le footballeur gantois dans une vidéo postée par son club de Zulte Waregem.

  1. Sambi Lokonga se confie à l’aube des playoffs: “Tant qu’il y a ne fût-ce que 1% de chance, il faut y croire”
    Interview

    Sambi Lokonga se confie à l’aube des playoffs: “Tant qu’il y a ne fût-ce que 1% de chance, il faut y croire”

    Le titre ne sera sans doute à nouveau pas pour cette année-ci, mais la forme du champion, c’est bien lui qui la détient aujourd’hui. C’est avec un nouveau moral qu’Anderlecht entamera dimanche les playoffs 1 par un déplacement au Club Bruges, que seul un incroyable concours de circonstances privera d’un deuxième sacre consécutif. Qualifiés lors de la dernière journée à la suite d’un 12 sur 12 aussi inattendu que remarquable, les Mauves n’ont désormais plus rien à perdre et carrément tout à gagner. Troisième à l’issue de la phase classique, le Sporting peut même encore rêver de la Ligue des Champions. Albert Sambi Lokonga, 21 ans, le capitaine, visera en tout cas “le plus haut possible”.
  2. Un topper et Ostende-Standard pour entamer les playoffs: à vos pronos

    Un topper et Ostende-Standard pour entamer les playoffs: à vos pronos

    Après l’intermède finale de Coupe, le championnat de Belgique entre dans sa dernière ligne droite, ce vendredi, avec le duel entre l’Antwerp et Genk. Mais l’incontestable choc du week-end opposera le Sporting d’Anderlecht à Bruges, dimanche soir, tandis que le Standard débutera sa course à l’Europe contre Malines. Deux rencontres à suivre en direct sur 7sur7.be. Mais avant ça, place aux pronostics.
  3. Le Standard, avec un grand Bodart, renverse La Gantoise et met la pression sur Ostende
    Europe playoffs

    Le Standard, avec un grand Bodart, renverse La Gantoise et met la pression sur Ostende

    Mal embarqué et mené à la mi-temps, le Standard a renversé La Gantoise lors de la 2e journée d’Europe playoffs. Amallah et Balikwisha ont répondu à l’ouverture du score de Bezus. Bodart a sauvé les siens en arrêtant un penalty en fin de match. Après leur lourd revers contre Ostende la semaine dernière, les Rouches (2e, 28 points) peuvent toujours entrevoir les qualifications de l’Europa League. De son côté, La Gantoise (3e, 26 pts) n’avance pas et reste loin d’Ostende (1er, 30 pts) qui reçoit Malines (4e, 25 pts).
  1. La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle bande-annonce inédite
    Play

    La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle ban­de-annonce inédite

    12:54
  2. Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau
    Play

    Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau

    11:43