photo_news
Plein écran
© photo_news

Olivier Deschacht se confie sur sa rupture avec Annelien Coorevits: “J’ai oublié le plus important: ma famille”

Séparé de sa femme, Annelien Coorevits (33 ans), après 14 ans de vie commune, Olivier Deschacht (bientôt 39 ans) n’a toujours pas tourné la page. L’ex-Anderlechtois reste terriblement marqué par cette rupture et ne parvient pas à s’imaginer dans les bras d’une autre femme. Il explique comment son couple s’est fissuré après son éviction d’Anderlecht. “Ce fut deux années pénibles”, confie-t-il dans le magazine flamand Humo.

  1. Énorme surprise: le Club de Bruges tombe à Eupen

    Énorme surprise: le Club de Bruges tombe à Eupen

    Réduit à dix suite à l’exclusion à la 68e minute de son premier buteur Gary Magnée, Eupen n’a pas craqué face au Club de Bruges et s’est offert sa première victoire en quatorze rencontres de Jupiler Pro League face aux champions de Belgique. Grâce à Magnée (dès la 45e seconde) et à Smail Prevljak (19e), les Pandas comptent trois points après deux matches de championnat tout comme l’Antwerp, Zulte Waregem, Genk, Charleroi, Anderlecht, Westerlo, Ostende, le Cercle Bruges et le Club Bruges, qui avait pourtant rapidement égalisé par Ferran Jutgla (7e, 1-1).
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Toby Alderweireld forfait pour le déplacement à Lilleström

    Toby Alderwei­reld forfait pour le déplace­ment à Lilleström

    Manuel Benson (transfert) n'est pas le seul élément qui ne jouera pas jeudi avec l'Antwerp à Lilleström au match aller du 3e tour de qualification de la Conference League. Le capitaine Toby Alderweireld ne jouera pas en Norvège, a-t-on appris lors de la conférence de presse mercredi matin, après la dernière séance d'entraînement sur le sol belge. Alderweireld reste préventivement au repos en raison de "certaines douleurs".
  4. L’esprit de Mazzu, les “couilles” de Vanzeir
    Edito

    L’esprit de Mazzu, les “couilles” de Vanzeir

    Lendemain de veille. Gueule de joie pour le football belge. Quelques heures plus tôt, l’Union a frappé fort. Très fort. Elle s’est offert un nom, le finaliste de la défunte Europa League, les Rangers. Un exploit? Peut-être pas finalement. Une performance peu commune? Sans aucun doute. À H+24, après une journée rythmée par les éloges et les superlatifs, loin de l’atmosphère surchauffée de Den Dreef, on s’est replongé dans le match. Télécommande en main, question en tête.