photo_news
Plein écran
© photo_news

Olivier Deschacht se confie sur sa rupture avec Annelien Coorevits: “J’ai oublié le plus important: ma famille”

Séparé de sa femme, Annelien Coorevits (33 ans), après 14 ans de vie commune, Olivier Deschacht (bientôt 39 ans) n’a toujours pas tourné la page. L’ex-Anderlechtois reste terriblement marqué par cette rupture et ne parvient pas à s’imaginer dans les bras d’une autre femme. Il explique comment son couple s’est fissuré après son éviction d’Anderlecht. “Ce fut deux années pénibles”, confie-t-il dans le magazine flamand Humo.

  1. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  2. L’Union Saint-Gilloise arrache le nul à Genk
    Mise à jour

    L’Union Saint-Gilloise arrache le nul à Genk

    Les deux derniers matches de la 7e journée ce dimanche ont vu l’Union partager l’enjeu à Genk (1-1) et OHL s’imposer 2-1 face à Courtrai. Au classement, l’Union se retrouve en deuxième position avec 13 points, à une unité du Club Bruges, tout comme le Standard (3e) et Charleroi (4e). Genk est 5e (11 points). OHL reste 17e mais compte 7 points comme Gand (14e), Saint-Trond (15e) et Malines (16e). Courtrai est 8e avec 10 points tout comme Anderlecht (7e)
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  4. Vers les grands débuts de la MMN: Bruges peut s’attendre à du (très) lourd pour la réception du PSG

    Vers les grands débuts de la MMN: Bruges peut s’attendre à du (très) lourd pour la réception du PSG

    Cinq sur cinq pour le PSG: impeccable leader, le club de la capitale a poursuivi samedi après-midi son carton plein en tête avec une cinquième victoire en autant de journées, préparant au mieux son entrée en phase de poules de C1 programmée mercredi à Bruges. Un match de gala pour les Blauw en Zwart qui devrait être marqué par la joyeuse entrée du trio Mbappé-Messi-Neymar.