L'image censée prouver le hors-jeu de Sissako
Plein écran
L'image censée prouver le hors-jeu de Sissako © Capture d'écran Eleven

“On crée un hors-jeu”, “aucun argument”: le Standard en colère après le but refusé par le VAR

Contraint au partage par le Cercle de Bruges, samedi soir, le Standard a cru durant une poignée de secondes décrocher un succès presque inespéré à l’ultime seconde. Le VAR en a finalement décidé autrement en signalant une position de hors-jeu (vraiment) peu évidente de Sissako. Après le match, Lukas Elsner a peiné à dissimuler sa colère. Will Still et Nicolas Raskin, notamment, ont également partagé leur incompréhension sur les réseaux sociaux.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Le gros coup: l'Union remporte le choc face à l'Antwerp grâce à un doublé d’Undav

    Le gros coup: l'Union remporte le choc face à l'Antwerp grâce à un doublé d’Undav

    La belle affaire pour l’Union. Les hommes de Felice Mazzu ont bouclé leur triptyque du top 4 avec une belle victoire sur la pelouse de l’Antwerp, lors de la 26e journée de championnat. Deniz Undav s’est offert un doublé, inscrivant ses 18e et 19e buts de la saison. Avec un 7/9 face à leurs trois poursuivants, les Unionistes (60 points) caracolent en tête avec désormais dix points d’avance sur leur adversaire du soir (50 pts).
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Le Standard accroché par le Cercle, le VAR annule un but des Rouches à la dernière seconde

    Le Standard accroché par le Cercle, le VAR annule un but des Rouches à la dernière seconde

    Dans un Sclessin vide, le Standard a été accroché par le Cercle de Bruges samedi après-midi, lors de la 26e journée de championnat. Dino Hotic a mis son équipe devant au score d’un sublime coup franc, avant que Raskin remette les siens à égalité au retour des vestiaires. Moussa Sissako a pensé offrir la victoire aux Rouches à la dernière seconde, mais son but a été refusé après l’intervention du VAR pour une (très) légère position de hors-jeu. Les hommes de Luka Elsner pointent toujours à une triste 13e place, avec 29 points, et s’éloignent des playoffs 2. De leur côté, les Brugeois sont 8e, avec 35 points.