Photo News
Plein écran
© Photo News

Ostende donne un coup de massue à Zulte Waregem

Ostende a aligné un septième match sans défaite en battant Zulte Waregem 3-0 dimanche dans le cadre de la 10e journée du championnat de Belgique. Les Kustboys ont réglé l'affaire en six minutes via Kevin Vandendriessche (31e, 1-0), Maxime D'Arpino (33e, 2-0) et Fashion Sakala (37e, 3-0). Au classement, Ostende se hisse à la 9e place avec 15 points, à seulement deux unités d'Anderlecht (7e), qui compte un match de plus. L'Essevee reste 15e (7 points).

  1. “Ils vont retourner manger des frites”: la Chaîne l’Equipe charge les Diables et leur “boulard”

    “Ils vont retourner manger des frites”: la Chaîne l’Equipe charge les Diables et leur “boulard”

    Les Diables n’ont disputé qu’un seul match et voilà déjà la première polémique franco-belge de l’Euro. Après la rencontre, Thomas Meunier a estimé qu’il faudrait “une sacrée armada" pour battre la Belgique, les chroniqueurs de la chaîne l’Equipe n’ont pas apprécié. Ils estiment que les “Belges attrapent déjà le boulard”, le latéral droit de l’équipe nationale s’est contenté d’un Tweet en guise de réponse.
  2. Diminué à cause du Covid-19, un triste Standard s'incline à Saint-Trond

    Diminué à cause du Covid-19, un triste Standard s'incline à Saint-T­rond

    Semaine compliquée et à oublier pour le Standard. Trois jours après leur défaite face aux Rangers (0-2) en Europa League, les Rouches, touchés de plein fouet par le Covid-19, se sont inclinés face à une équipe de Saint-Trond efficace. Peu inspirés et décevants ce dimanche soir, les hommes de Philippe Montanier pointent à la 5e place avec 18 points et manquent une occasion en or de prendre les commandes du championnat.