Plein écran
© Photo News

Ostende donne un coup de massue à Zulte Waregem

Ostende a aligné un septième match sans défaite en battant Zulte Waregem 3-0 dimanche dans le cadre de la 10e journée du championnat de Belgique. Les Kustboys ont réglé l'affaire en six minutes via Kevin Vandendriessche (31e, 1-0), Maxime D'Arpino (33e, 2-0) et Fashion Sakala (37e, 3-0). Au classement, Ostende se hisse à la 9e place avec 15 points, à seulement deux unités d'Anderlecht (7e), qui compte un match de plus. L'Essevee reste 15e (7 points).

  1. Diminué à cause du Covid-19, un triste Standard s'incline à Saint-Trond

    Diminué à cause du Covid-19, un triste Standard s'incline à Saint-T­rond

    Semaine compliquée et à oublier pour le Standard. Trois jours après leur défaite face aux Rangers (0-2) en Europa League, les Rouches, touchés de plein fouet par le Covid-19, se sont inclinés face à une équipe de Saint-Trond efficace. Peu inspirés et décevants ce dimanche soir, les hommes de Philippe Montanier pointent à la 5e place avec 18 points et manquent une occasion en or de prendre les commandes du championnat.
  2. Première victoire à domicile de l’année pour Waasland-Beveren

    Première victoire à domicile de l’année pour Waas­land-Beveren

    C’est ce qu’on appelle un précieux succès. Grâce à des buts inscrits en seconde période par Alessandro Albanese et Danel Sinani, Waasland-Beveren s’est imposé contre le KV Ostende (2-0), mardi soir. Une victoire qui permet aux Waeslandiens de gonfler leur total au classement de la Pro League, avant-derniers avec huit points et d’éloigner encore un peu plus l’Excel Mouscron, dernier de la classe avec trois unités (et trois matchs de retard).
  3. Ceci n’était pas un Clasico: (mauvais) partage entre Anderlecht et le Standard

    Ceci n’était pas un Clasico: (mauvais) partage entre Anderlecht et le Standard

    Le Clasico, premier du nom cette saison, avait déchaîné les passions durant toute la semaine, les deux équipes n’ont pas répondu aux attentes sur la pelouse du Lotto Park dimanche soir. Le Sporting d’Anderlecht de Vincent Kompany et le Standard de Philippe Montanier se quittent sur un partage logique et décevant (0-0). Et qui, au classement, ne fait les affaires ni des Bruxellois, ni des Liégeois.
  1. Emily Ratajkowski dévoile des photos de son baby bump
    Play

    Emily Ratajkow­ski dévoile des photos de son baby bump

    29 novembre
  2. Un requin-baleine curieux approche des pêcheurs
    Play

    Un re­quin-baleine curieux approche des pêcheurs

    28 novembre